Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton ou petite médaille

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501787  par dewe

cela ressemble à un petit bouton de 15mn en cuivre car derriére il y a un petit anneau......
on peut voir une tete de couronné (peut etre une femme) et sur le pourtour une inscription mais quasi illisible .........
si vous avez des idées de ce que c'est et des techniques pour pouvoir faire ressortir les lettres
merçi par avançe
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #501806  par shiwilibeub

la photo est bien petite pour mes petits yeux :mrgreen: :hello:
 #501822  par dewe

shiwilibeub a écrit :la photo est bien petite pour mes petits yeux :mrgreen: :hello:
oui je sais mais impossible d'envoyer photo plus grande........ :snif:
 #501827  par osnaej

:hello: je pense que c'est un bouton de cape, ils étaient par pair reliés avec une attache.
 #501956  par shiwilibeub

dewe a écrit :
shiwilibeub a écrit :la photo est bien petite pour mes petits yeux :mrgreen: :hello:
oui je sais mais impossible d'envoyer photo plus grande........ :snif:
moi pour les photos je prend un hébergeur : tinypic en 640/480 et en + tu l'as en bas de page ( téléversement vers tinypic), pas de galére a recadrer ou autres c'est :super: . ;-) :hello:
 #502377  par dewe

osnaej a écrit ::hello: je pense que c'est un bouton de cape, ils étaient par pair reliés avec une attache.
oui exacte c'est un bouton de cape ,on vient de réussir à lire l'inscription:Le grand napoleon

et on trouvé sur ce meme forum un bouton identique soit premier empire et buste de napoleon
:hello: