Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• temps de chien...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502497  par beauclerc77

sortie prévue et attendue toute la semaine, avec un pote... je me lève,temps horrible, pluie à fond :( .... il y en a qui ont prévu de sortir aussi ce matin?
 #502499  par le picard

:) oui moi pareil avec un pote, vent fort mais ji vais quand meme :) :super:
 #502504  par yvan

j espérai ... j ai des doutes :/
 #502506  par nanette

Et voilà, on attend toute la semaine et bilan: temps de chien! :faché2:
Pour une fois que j'étais libre un samedi matin! Et en plus le dimanche il y a les chasseurs :aille:
Bon, je vais reprendre un café! :alcool1:
 #502509  par teufeu

Quand sa mouille ça sonne mieux ! Allez on se motive ! :hehe:
 #502510  par yvan

teufeu a écrit :Quand sa mouille ça sonne mieux ! Allez on se motive ! :hehe:
c est vrai... j attrape de tout meme la creve :-/ et sans sonner hein ?! :pascontent2:
 #502511  par Guifre el Pelut

Ben nous ça s'est enfin arrangé....un mois de flotte et bouquet final pour terminer...

Les vignes sont encore impraticables...on attend la tramontane qui va sécher tout ça...

Voilà à quoi ça ressemblait chez moi il y a 15 jours...

Image

Image
 #502515  par yvan

wouah la vache !!! vous avez bien pris !!! 8|
 #502531  par mario2.

salut a st malo il pleut et c est bien on etait en etat de secheresse,et oui il ne pleuvait plus depuis longtemps,comme quoi il ne pleut pas tout les jours en bretagne :jesors:
 #502547  par tim250

sortie de prévu mais il pleut avec des grosses raffales de vent :(
 #502577  par cresus45

idem sur orleans ,sortie annulée.On verra demain matin.courage à tous.
 #502597  par le picard

:) moi je vient de rentré :mrgreen: ,je me suis fait bien mouillé pour 4 monnaies,un bouton et un anneaux en bronze MDR!!!! :mdr1: :jesors:
 #502601  par Gilou25

On devait sortir toute la journée, on a du remballer a 12h30 a cause de la flotte et un vent gelé à décorner les bœufs !
 #502604  par jaz29

hello

laz flotte aussi pour moi , donc je range , je trie et je refouille dans ma boite à merdouille

@+jaz
 #502715  par Histoiredefrance

je suis sortie 2 h sous la flote!!!!

4 pieces!!
 #502717  par annibal 60

je suis sortie moi aussi deux pieces et une boucle et un bouton :siffle: :modo:
 #502762  par toogirix01

:hello: rentré a l'instant ,jusqu'a la nuit 3 monnaies dont une parfaite: un quart de sou Emmanuel Philibert de savoie ,par contre comme certains, j'en ai pris plein la tronche .
 #502763  par shiwilibeub

rentré aussi tremper et décoiffer :mrgreen: et avec des bottes de 3 kilos chacunes :mrgreen:
 #502764  par osnaej

18 monnaies pas terrible, un poids monétaire et quelques bricoles.
 #502790  par beauclerc77

Ben, la passion fut plus forte que la pluie (forte aussi en Normandie) detect de 9h à 15h, quelques monnaies mais rien de bien "présentable", on a mis la tc du deus bien à l'abri et roule ma poule!!! ::d ::d
 #502999  par pitijo

j sais pas!!! j suis au sri lanka et il fait 38 il pleut de temps en temps mais pas lomgtemps...
mais bon pas de detection :pleur4: