Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coupure gmaxx two

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502210  par stone

ce week dernier j'ai sorti mon gmaxx II qui etait au placard tout l'ete,
une fois sur le terrain il a commencé a me faire des caprices , coupure du son( silence radio ) redémarrage au bout de quelques secondes,, mais qu'est-ce qui se passe?
et d'apres moi c le cable car je porte le boitier a la ceinture disque (30x36), donc le câble fait une boucle et passe dans le passant , il faudrait couper cette partie malade peut-on changer la fiche soi meme car je ne suis pas un grand bricoleur ou alors s'adresser directement chez xp sachant qu'il n'est plus en garantie.
merci
 #502228  par hadrianvs

Salut tu est d'ou en meurthe et moselle je suis de Nancy ?

Faudrais voir si c'est pas la potar d'allumage qui merdouille ca peut arriver aussi !

Si le cable est coupé tu devrais en le tripotant appareil allumé cm apres cm trouver le point de coupure.

reparer le cable c'est possible mais c'est vraiment galer et la reparation restera fragile et tiendra pas longtemps, perso j'ai vraiment ete degouter des ruptures depuis que j'ai le deus c'est la plenitude...
 #502849  par jeannot_82

salut, pour la coupure, te prend pas la tête, il te faut voir avec Alain XP, tu lui envoi un mail, tu sera plus rassuré et si il faut que tu l'envoi au SAV, il te le dira.... ;-)
 #503052  par stone

jeannot_82 a écrit :salut, pour la coupure, te prend pas la tête, il te faut voir avec Alain XP, tu lui envoi un mail, tu sera plus rassuré et si il faut que tu l'envoi au SAV, il te le dira.... ;-)
ok ok j'y avais pensé!!!