Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• a mon tour..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#502586  par rastator

voila mon gmax est vendu.....je commande mon deus cette apres midi :frime: ::d ...
 #502704  par Aspen

:super: :super: :super:
 #502816  par mario2.

super pour toi tu ne sera pas deçu :jesors:
 #502819  par shiwilibeub

mario2. a écrit :super pour toi tu ne sera pas deçu :jesors:
ah si , tu vas etre deçu ....................de ne plus avoir de tandinites , moi aussi :jesors:
 #502863  par chama17

contant de te revoir

bienvenue au cub deusman ::d :super:
 #503004  par shiwilibeub

DOMINIX a écrit :hahaaaaaa, tu as fini par craquer.....il me semble me rappeler (a moins que je me trompe de personne) que par un moment tu etais sceptique :mrgreen:
allez tu ne seras pas decu, rien que quand le colis va arriver......quoique tu va le trouver trop leger (le colis) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca c'est vrai quand le colis arrive , tu te demandes si il y a quelque chose dans le carton :mrgreen:
 #503048  par marcoo71

Bienvenue au club deus !! :super: Après un petit apprentissage des sons ( car ça change énormément du gmax ) tu prendras beaucoup beaucoup de plaisir avec ton nouvel engin .. ;)
 #503076  par rastator

shiwilibeub a écrit :
DOMINIX a écrit :hahaaaaaa, tu as fini par craquer.....il me semble me rappeler (a moins que je me trompe de personne) que par un moment tu etais sceptique :mrgreen:
allez tu ne seras pas decu, rien que quand le colis va arriver......quoique tu va le trouver trop leger (le colis) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ca c'est vrai quand le colis arrive , tu te demandes si il y a quelque chose dans le carton :mrgreen:
deja quand j avais recu mon gmax, ,e m etais dis que ca faisait chere le gramme...
 #503082  par yvan

rastator a écrit :deja quand j avais recu mon gmax, ,e m etais dis que ca faisait chere le gramme...
:hehe: :hehe: ben la tu vas pas etre deçu !!!
 #503089  par rastator

le pire ca doit etre la marge de benef....si tu l achete sortie usine a mon avis tu doit pas le payer la moitié de ce qu il est vendu...
 #503092  par cédric loiret

La marge est faible...........il faut en sortir beaucoup pour que cela soit rentable ( dixit deux boutiques tenues par deux bons potes sur Paris )
 #503116  par rastator

:nonon:....facture a l appuie!!
 #503120  par cédric loiret

très curieux de faire apparaître sa marge sur une facture , j'entends par là : différence entre prix d'achat et prix de vente ! 8|
 #503126  par rastator

non...prix facturer...(apres je vois par rapport au prix traditionnel)..mais c est comme tout...les concessionnaire ont peu de marge...le boulanger aussi....elf et antar aussi...les vetements....la bouffe...les loisir.....personne a de marge...sauf que si tu les ecoute tu paie plein pot!!
 #503130  par cédric loiret

Ahhh je me disais bien aussi !
Mais tu as raison , il faut négocier , mais sans oublier que le vendeur s'acquitte de ses charges et accessoirement s'octroie un salaire.