Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tête 27 pour Gmax

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#503998  par Phénom

non , impossible , le gmaxx est un 4.6 khz est le goldmaxx 18 khz , impossible
 #504002  par annibal 60

impossible ...comme la dit plus haut ;) :hehe:
 #504007  par BreizhGmax

Ok merci de l'info ^^ Si quelqu'un en possède un pour mon Gmax je suis preneur ;)
 #504009  par annibal 60

resalut franchement je ne l achetrais pas du tout cette téte ta vue le chtar quelle a au niveau du disque la personne a du faire une partie de golf avec la téte :|
 #504018  par Phénom

c'est clair 80 euros la tete deja , :grr: , enrouler vulgairement dans un morceau de fil electrique , est comme tu dit vu le chtard c'est mort , a ce pris la elle a morfler , attend un peut tu trouvera ton bonheur breizhmax :super: :hello:
 #504033  par BreizhGmax

Ok patience alors :] en attendant je vais craquer pour un propointer cette semaine ^^ ras la motte de passer mon gmax à genoux sur les trous :rougefaché:
 #504037  par Phénom

BreizhGmax a écrit :Ok patience alors :] en attendant je vais craquer pour un propointer cette semaine ^^ ras la motte de passer mon gmax à genoux sur les trous :rougefaché:
un propointer +80 euros tu n'est pas loin d'une tete 27 si mes souvenirs sont bon ;)
 #504044  par BreizhGmax

Oui mais je vais faire ma liste au père Noël :siffle: et le plus urgent est un propointer ainsi qu'un casque sans fil car j'en ai déjà arraché un en creusant (un filaire bien sur) :rouge: