Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• garrett grand master hunter cx 3

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504275  par mario2.

salut, en debut d apres midi je suis aller dans un depot vente, et j ai vu un garrett grand master hunter cx 3 avec tete crosfire,en bon etat,comme je ne suis pas connaisseur de la marque garrett,je voudrais savoir si c est un bon detect,car il ne ma pas paru chere ,il le vende 80 euros,a ce prix la on a pas grand chose
en vous remerciant d avance pour vos reponses
 #504293  par dany le grand 31

:hello: Très bon appareil :super: :super: :super: le GTI 2500 est son évolution :amen: Le CX3 est de mémoire un 7Khz statique. La discri à 2 étages est efficace et il me semble même qu'il parle en Anglais si on le souhaite bien sur :mrgreen: A l'époque, il coutait la modique somme d'un DEUS actuel :malin1:
Ces défauts : fatal pour le poignet s'il n'est pas équipé du repose bras qui est une options. Il est assez lourd, un bon 2kg car il fonction avec des piles LR14 qui n'arrangent pas le problème :mrgreen: et oui, à l'époque la détection, c'était une affaire d'homme :happy1: Quand, je vois maintenant qu'on boude des appareils de 2kg :( enfin, à l'époque, on avait de toutes façons pas le choix :mrgreen:
Le disque est concentrique, évidement mais solide comme bestiole :super:
J'ai un de mes meilleurs pote de détections qui tourne toujours avec un CX2 et trouve autant voir plus que moi en labour :amen: après forcément quand il y a besoin de puissance, le plus petit des XP le bat largement :happy1: Enfin, tout ce qu'il y a dans la couche des 20/25 cm ne lui résiste pas que se soit des métaux à hautes conductivité comme à basse :super:
 #504303  par mario2.

je vous remercie tout les deux pour vos reponses interessante