Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• casque pour xp ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504236  par jai le bras long

bonjour atous,quel casque utilisé vous avec votre xp notement avec le goldmax
pour ma part j'utilise le casque xp filaire bleu avec réglage du volume
 #504238  par nanette

Idem sur l'Adventis 2. :]
 #504286  par annibal 60

salut j ai voulu le casque sans fils mes il parais qu avec le filaire les sons sont plus perceptible :hello:
 #504310  par Chris2

Avec le sans fil WS1,les sons sont plus clairs qu'avec le filaire
 #504397  par teufeu

Quand on a gouté au sans-fil..
Néanmoins le filaire de XP est un très bon produit, bon maintient et pas trop cher.
 #504467  par kanar

:hello:
Casque filaire Xp, légèrement fondu à l'anti-moustique et renforcé au scotch (en hipmount le fil se fait oublier).

et alors, y parait que maintenant les casques sans fil ?... 8| :|
c'est dégueu :erk:
désolé, c'est la fatigue, bonne nuit :jesors: