Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan sortie dépollution - Téléthon -

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504074  par chouch35

Hello tout le monde,

Comme vous m'avez encouragé pour l'organisation de la sortie à Saint Malo et je vous en remercie, je tiens à vous faire partager cette journée (pluvieuse !) faite de belles rencontres et une sadrée dépollution de la plage du sillon.

Tout d'abord les quatorze courageux. Tout le Grand Ouest était représenté
Image

Votre serviteur en pleine action pour la préparation du site
Image

L'équipe est prête avec ces sacs de collecte(Téléthon+écologie) puisque j'avais un autre partenaire, à savoir "Initiative Océan"
Image

"Ah ce goldmax35, toujours à donner ses consignes : Reboûchez vos trous, ..."
Image

Un petit regard sur le paysage
Image

La détection commence
Image
Image
Image

Pendant la pose déjeuner le matériel se repose
Image

Le résultat
Image
 #504110  par yvan

oui, il en faudrait plus un peu partout. c est utile et ca laisse une bonne image.
bravo ! :amen:
 #504325  par shiwilibeub

bien joué , belle opération :super: :super: , cela a était médiatiser ? :hello:
 #504537  par fisch 35

:hello: Salut, belle initiative en effet, il faudrait peut être penser à remercier Florent qui a largement préparé cette journée car entre la négo de l'autorisation de la Mairie, le barnum, les photos, la vente de la ferraille, il me semble qu'il y est pour beaucoup :-/

Sinon ça fait un peu tirage de couverture :] ;-)

@Pluche
 #504538  par chouch35

fisch 35 a écrit ::hello: Salut, belle initiative en effet, il faudrait peut être penser à remercier Florent qui a largement préparé cette journée car entre la négo de l'autorisation de la Mairie, le barnum, les photos, la vente de la ferraille, il me semble qu'il y est pour beaucoup :-/

Sinon ça fait un peu tirage de couverture :] ;-)

@Pluche
Salut Fish,
C'est fait ne t'inquiète pas. J'ai remercié Flo. On s'est réparti les rôles. Mais si tu avais été présent, tu l'aurais su... :]

Amitiés
 #504541  par fisch 35

Je faisais juste remarquer que ce genre de remerciement se fait en citant l'intéressé dans le post, là on a juste l'impression que tu as tout organisé, ce qui n'est pas le cas. Tu as eu l'idée c'est déjà beaucoup.
Sinon effectivement j'aurai pu être présent mais on ne peut pas être partout :]
Bravo pour la cause à vous TOUS :super:
@Pluche