Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les fouilleurs de la Tamise, Arte

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504561  par Theophilus

J'ai regardé les épisodes la semaine dernière et vraiment un documentaire très intéressant.

Merci d'avoir mis le lien ;)
 #504598  par Greg'z

Pour ceux qui sont intéressés par la Tamise, voici l'article qui porte sur la tamise du magazine "Monnaie & Prospection" numéro 60 (octobre-novembre 2011)

Edit Theophilus: sans l'accord de l'éditeur du magazine, tu ne peux pas mettre une copie de l'article :nono:

;-)
 #504609  par troutrou29

Vidéo intéressante, merci pour le lien :super: :super: :super:
 #504614  par Greg'z

Greg'z a écrit :Pour ceux qui sont intéressés par la Tamise, voici l'article qui porte sur la tamise du magazine "Monnaie & Prospection" numéro 60 (octobre-novembre 2011)

Edit Theophilus: sans l'accord de l'éditeur du magazine, tu ne peux pas mettre une copie de l'article :nono:

;-)
Désolé je ne savais pas :/
 #504718  par REGIS

Le lien marche pas ici mais bon la Tamise je connais un peu :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
 #504958  par tumulus

REGIS a écrit :Le lien marche pas ici mais bon la Tamise je connais un peu :jesors: :jesors:

REGIS(UK)
Tu m'as toujours pas trouvé d'épave d'avion? ::d
 #505029  par REGIS

tumulus a écrit :
REGIS a écrit :Le lien marche pas ici mais bon la Tamise je connais un peu :jesors: :jesors:

REGIS(UK)

Non mais je crois que j ai une douille de mitrailleurse d avion ou de DCA je te la garde t inquietes!!!

REGIS(UK)
 #505031  par tumulus

REGIS a écrit :
tumulus a écrit :

REGIS(UK)

Non mais je crois que j ai une douille de mitrailleurse d avion ou de DCA je te la garde t inquietes!!!

REGIS(UK)
MERCI!!! :amen:
ps: j'ai posté une nouvelle vidéo qui devrait te plaire sur mon post : http://www.detecteur.net/forum/topic40238.html#p504782