Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Déus et tempête solaire

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504525  par piragol

Il est arrivé cet été et automne que mon xp affichait des indices peu en corrélation avec les trouvailles.
Maintenant, c'est le son qui est de temps en temps perturbé, avec des vibrattos qui apparaissent.
J'utilise le GPS à titre professionnel pour guider mes lignes de semis dans des champs aux contours et aux dévers bien prononcés. Je me suis rendu compte à la levée que le système avait bien déconné...
On m'a expliqué qu'il y avait eu de grosses perturbations dues à de fortes explosions solaires.
Es-il possible que cela affecte également le Déus ?
 #504573  par dany le grand 31

:hello: Normalement, la magnétosphère de la terre protège des rayonnements électromagnétiques néfastes nos pauvres carcasses ainsi qu'en grande partie notre technologie basé sur le déplacement des électrons :mrgreen: Vers les pôles, la magnétosphère étant moindre, les tempêtes solaires produisent les aurores boréales :super:
Certaines personnes peuvent ressentir plus ou moins les champs électromagnétiques et en être affectés :amen: Je comprend qu'un GPS soit perturbé par ces vagues de particules, vu que cette technologie utilise des satellites qui sont plus ou moins en orbite, d'ailleurs les tempêtes solaires demandent occasionnellement un repositionnement des satellites :amen: Quand à la possibilité de celle-ci de perturber la bobine d'un simple détecteur et au sol :mrgreen: j'ai plus que de gros doutes 8| C'est arrivé que ces tempêtes solaires posent des problèmes sur des lignes très hautes tensions, mais ces lignes sont déployés sur des kilomètres et formes en quelque sorte de grandes antennes :happy1:
On vie dans un environnement plus que hyper pollué par les champs électromagnétiques qui proviennent de la technologie moderne en grande partie et pour un autre partie des plantes et autres habitants de notre petite boule bleu :)
 #504577  par Rococo

pour moi c est une panne et ça n a rien à voir avec une tempete solaire.Je te conseille de prendre contact avec XP
 #504601  par Piquré d Attel

PIQURé