Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3mn de mon bonheur cette année :o)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#504156  par annibal 60

salut ...de tres belle monnaies et les photos d enfer merci pour le partage :super: :alcool1:
 #504163  par grego38

trouvailles a me transmettre immédiatement, vraiment content que tu es retrouvé tout ce que j avais perdu en promenade vers chez toi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non plus sérieusement de très jolies trouvailles de très belles photos le top!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) si t as envi de faire une autre vidéo c est volontiers! :super: :super: :super:
 #504185  par Gilouvtt

salut Under....
magnifique ce montage :super: :super: toujours d'aussi belles photos :coeur: :coeur: ...merci ;-)
spectre a écrit :tres belle et interessante video comme l'a fait gilouvt sur ses deux video :super: :hello:
..... :nono: ..pas deux mais trois.. :mrgreen:
 #504208  par lucius-vorenus

magnifique video , et surtout magnifique musique , bien que ce ne soit pas ERA le style m'y fait penser avec le solo en fin , pourrait tu me donner l'artiste et le titre :]
 #504218  par yvan

merde il a meme mis une vraie date ... 8| 8| 8| .
des vraies trouvailles, des vrais photos vraiment bien mises en scene et en musique ... ben qu est ce qu il a ??? 8/ 8/ 8/ 8/

mmmmmmhhh trop joli pour etre honnete ....il nous prépare un coup (du lapin :mrgreen: ) c est sur... :ghee:
 #504222  par dany le grand 31

:hello: Belle vidéo pour nous passionnés :super: Mais hélas, ce genre de compile, c'est du très bon pain pour nos détracteurs :( Je suis sur qu'un jour ou l'autre, les personnes qui mettrons en ligne visible de tous ce type de vidéo auront un réveil matinal du type Toc toc................c'est la p.......... :(
 #504235  par nanette

C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1: :taré1:
Merci mille fois pour ces trois minutes! :amen: :amen: :amen: :amen:
 #504244  par Underground

gilouvtt a écrit :salut Under....
magnifique ce montage :super: :super: toujours d'aussi belles photos :coeur: :coeur: ...merci ;-)
spectre a écrit :tres belle et interessante video comme l'a fait gilouvt sur ses deux video :super: :hello:
..... :nono: ..pas deux mais trois.. :mrgreen:

c'était mon sixième ! :mrgreen:
 #504246  par Underground

lucius-vorenus a écrit :magnifique video , et surtout magnifique musique , bien que ce ne soit pas ERA le style m'y fait penser avec le solo en fin , pourrait tu me donner l'artiste et le titre :]

merci beaucoup :amen: :amen:

artiste et musique sont au générique de fin :)

Immédiate music serenata immortale
 #504289  par Gilouvtt

DOMINIX a écrit :moi j'attends l'achat d'un PC digne de son nom pour en fairedes videos :( :( :( :snif: :snif: je l'aurais un jour, je l'aurais :hehe: :hehe: .....mais apres faudra que je fasse les trouvailles qui vont bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ......... :hello:
 #504302  par ledzep2b

3 mn de bohneur c'est trop peu mais ça fait du bien
Merci Under
 #504304  par Phénom

:hello: , vraiment superbe , franchement trop balaise , ont si croirais , la qualité est au rendez vous , video , photos, musique, est biensur de bien belle monnaie , :amen: :super: :coeur:
 #504312  par Sebus

Salut Underground,
Superbes monnaies et objets,
Superbes photos,
Superbe montage vidéo,
Bref, tu es un chef! :amen:
Je crois qu'il ne me reste plus qu'à raccrocher.... :( :pleur4:
 #504319  par gvauban

Franchement j'hesite entre la minute de silence tellement c'est bien rendu ou crier "c'est du grand art"
Ta du passer un sacré bou de temps a poeller et sur photoshop pour le rendu :ghee:
 #504363  par shiwilibeub

3 minutes , c'est trop court ,une autre ,une autre , une autre :mrgreen: ..............mais 3 minutes de toutes beauté :super: :hello:
 #504383  par Divico

Trop génial :super: :super: et la mise en valeur des trouvailles est fantastique :coeur: :coeur: :coeur:
Je tire mon chapeau :amen: :amen: :amen: :amen:
 #504388  par tim250

super travaille :coeur: :coeur:
les trouvailles sont bien mises valeur :ghee:
merci pour le partage :super: ;-)
 #504423  par Underground

merci à tous les amis pour tous ces commentaires vraiment sympas :rouge: :rouge: :rouge:

j'en prépare un autre pour les fêtes, il fera plus de 3mn :)

merci à tous,

Under
 #504457  par stef68

Tres belle vidéo, tres belle photos et bravo pour les restaurations. :super: :coeur:
 #504476  par Dyonisos

Des magnifiques trouvailles!!!! Merci du partage :super: :coeur:
Le montage est parfait!!! :ghee:
 #504496  par beauclerc77

Superbe video, tres belle mise en valeur des objets :super: :super: :super: .....Sympa la détect dans ton coin, tu fais plutôt les champs ou les forêts? :hello:
 #504533  par razorback620

toogirix01 a écrit ::hello: tout a été dit plus haut :GENIAL :super:
J'en remets quand même une couche magnifique vidéo :super: :super: :amen:
 #504680  par tity

:coeur: beau voyage dans le monde de la detect, que du plaisir!!!!
 #504768  par stephane 35

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
c est malin j ai avalé une mouche a resté la bouche ouverte devant ces belle monnaies et objets .bravo c etait super et la musique bien choisi :pleur4:
 #504774  par Underground

beauclerc77 a écrit :Superbe video, tres belle mise en valeur des objets :super: :super: :super: .....Sympa la détect dans ton coin, tu fais plutôt les champs ou les forêts? :hello:

Salut et merci :amen:

j'ai une nette préférence pour les champs, mais comme six mois de l'année ils sont semés, e fais aussi les forets :)