Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie cote nord.

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #504481  par pierre-yves
 
Image Apres mon echec hier sur la cote Atlantique pour 4 pieces je decidais de faire une petite sortie sur la cote nord.Plage privee et difficile d acces.Pas mal de pieces en Argent il y a quelques annees.Cote droit du ponton 3,4 pieces mais du cote gauche ca commence a sonner dans tous les coins.Enfin de compte 71 pieces,7 pieces en argent, la plus vieille,un 50 centimes de 1907.Une piece tres large en cuivre qui a completement perdue son epaisseur et inlisible.Par son diametre une piece de 1c des annees 1800.Aucune des pieces en argent n est en etat numismatique.Absolument aucun bijou sans doute a cause des cabines.
De retour je regarde sur Google earth cette plage.La derniere prise de vue remonte a septembre 2010.On voit clairement qu il y a eu des traces de construction et a gauche un buldozer est passe sur la plage .exactement ou etaient les pieces.
Image
 #504482  par tontongaston
 
bonjour pierre- yves.... (du petit matin pour l' Europe)
que de souvenirs a voir cette photo...et oui que le temps passe vite (hélas)
enfin fo pas trop ce plaindre quand il nous reste (quand même) la forme... :hehe:
allez le MAX de bonnes choses a toi
 #504483  par pierre-yves
 
Non impossible tu te trompes,je sais a quoi tu penses mais regarde la latitude et la longitude.C est a des milliers de kilometres et malgre peut etre une ressemblance ca n a rien a voir avec ce que tu penses.Desole de te rapeller cette douleur.Amities.PY
 #504495  par Rococo
 
toujours content de te voir sur le forum Pierre Yves.Je vois que tu es toujours aussi fringuant de bons coins
bonne continuation et au plaisir
 #505127  par jeannot_82
 
slt P-Y, si un jour j'ai assez de romaine de coté, je viendrais faire une séance playa chez toi, et parfaire mon Anglais qui en a besoin Of Course...