salut a tout le monde sortie du jour dans un charmant petit village ..c est mon neuveux qui a acheter un un champ pour y batir une maison ...et il ma demander de passer le goldmaxxpower ...la réponse ne sais pas fait attendre aussitot l acte signié et hop a la detecte devant tout le monde ...les anciens proprio men demander quesque vous faite et moi je lui répondit que je detecter pour depollué... vous avez pas trouver des monnaies si lui dit je des napoléons dans un en argent et des balles de guerre ...il me demande si sa coute du fric ....mes non sa coute rien ....tout en regardant le goldmaxxpower ....et si vous trouver un trésor et la je me suis mit a rigoler
les tresors sa n existe pas c est que dans les films
et méme si je trouve un tresor vous aurez rien du tout que dalle
a et pourquoi il me répond ..
parceque la terre n est plus a vous depuis hier
dépité il a tourner les talons ...il ma fait un peut de peine parceque la terre devait etre dans sa famille durant des générations
enfin bref une journée qui mérite d etre raconter ....j ai méme offert une monnais a sa fille elle etait tout contente de recevoir un napoléons de 1854 A

et méme si je trouve un tresor vous aurez rien du tout que dalle

parceque la terre n est plus a vous depuis hier

enfin bref une journée qui mérite d etre raconter ....j ai méme offert une monnais a sa fille elle etait tout contente de recevoir un napoléons de 1854 A

Dernière modification par annibal 60 le 08 déc. 2011, 19:17, modifié 1 fois.