Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis a la population, sortie de nouveaux bouquins

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#503303  par paparois

:hello: SALUT dominix justement j'attendais l'édition 2012 pour l'acheter il me sera bien utile; Merci pour l'info. Depuis quelques le temps, le temps est désespérent en Vendé :pleur4: en espérent qu'il faura meilleur le weekn prochain dans la vienne car j'y descend pour detecter. :taré1: :super: :super: :hello:
 #503349  par shiwilibeub

recu le VG cette semaine , 3 jours après l'avoir commandé :super: :hello:
 #503366  par Phénom

ha ba voila mon cadeaux de noel , je pris pour que ma cherie passe sur ce post , :hehe: :super: , merci pour l'info
 #503500  par Phénom

DOMINIX a écrit :
Phénom a écrit :ha ba voila mon cadeaux de noel , je pris pour que ma cherie passe sur ce post , :hehe: :super: , merci pour l'info
je vais l'aider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: heuuuuu zut son pseudo c'est quoi ?????? :diable: :diable: m'en rapelle plus.....arffffff quelques monnaies revo et la memoire me reviendra :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:ghee: :ghee: :ghee: , cool , ben ba j'espere qu'elle ne passera plus sur ce post , sinon griller comme des bleus :hehe: , c'est faustine :hehe: :super: :super: :super:
 #503504  par Phénom

DOMINIX a écrit :
Phénom a écrit ::ghee: :ghee: :ghee: , cool , ben ba j'espere qu'elle ne passera plus sur ce post , sinon griller comme des bleus :hehe: , c'est faustine :hehe: :super: :super: :super:
bon je t'envoie mon adresse en MP......tu sais ce qu'il te reste a faire :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: ok pas de souci :mdr1:
 #505768  par Ydéus83

DOMINIX a écrit :
Ydéus83 a écrit :
Ydéus83 a écrit ::hello:
Et pour le Gadoury royales Françaises 1610-1792
des nouvelles?
non, aucune :-/ :-/
ok :super: