Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Rally detection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #505726  par marc81
 
Bonjour a tous ,
la semaine dernière a 8 copains /copines on a crée une assos Sidobre détection ...longue vie a notre assos .J'aimerai organiser un rally detect (peut etre sur l'hiver ou le printemps vu qu'il n'y en a pas beaucoup a cette époque )et si quelqu'un pouvais nous tuyauter sur l'organisation ( inscription ,remise de prix ,quel % de redistribution en lot ???
voila si vous avez des infos on est preneur en vous remerciant
Marc
 #505779  par Rococo
 
déja assure toi que le terrain ne pose pas de probleme,vide de tout vestige archéologique
 #505797  par marc81
 
Rococo a écrit :déja assure toi que le terrain ne pose pas de probleme,vide de tout vestige archéologique
Merci Rococo
c'est fait pas de soucis de ce coté là