Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AUJOURD'HUI C'est VOus qui CHoisissez !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#505691  par Fred74

LE lieu ou je vais aller Detecter.. Voici la carte de Haute-Savoie..

à vous de Me dire.. :super: Je compte sur Vous.. :super:

Merci :hehe: :hehe:

le lieu en rouge c'est ou je me trouve actuellement :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Fred74 le 10 déc. 2011, 10:33, modifié 1 fois.
 #505693  par Fred74

Theophilus a écrit :

Le Mont Blanc ? :ghee:

:hehe: :hehe: .. euh.. bientot je pourrais y aller.. La glace recule , .... le rechauffement climatique impressionnant. la mer de glace va bientot ne plus exister..

je pourrais bientot aller chercher ou personne est aller dans le monde :mrgreen:
 #505696  par shiwilibeub

je ne connais pas ton coin , mais SIXT FER A CHEVAL sonne bien a l'oreille et si avec un nom comme cela ca ne te porte pas chance , alors ................ :hello:
 #505699  par Fred74

shiwilibeub a écrit :je ne connais pas ton coin , mais SIXT FER A CHEVAL sonne bien a l'oreille et si avec un nom comme cela ca ne te porte pas chance , alors ................ :hello:
hum jamais aller c'est une tres bonne idée. mais c'est une enorme reserve naturel Classé à l'unesco.. :mrgreen: :mrgreen:
 #505701  par shiwilibeub

Fred74 a écrit :
shiwilibeub a écrit :je ne connais pas ton coin , mais SIXT FER A CHEVAL sonne bien a l'oreille et si avec un nom comme cela ca ne te porte pas chance , alors ................ :hello:
hum jamais aller c'est une tres bonne idée. mais c'est une enorme reserve naturel Classé à l'unesco.. :mrgreen: :mrgreen:
ah oui ca va etre compliqué du coup :hehe: :hehe:
 #505706  par Peters

Bonjour.

A cruseilles, car cela valu le coup que t'y creusaille... ::d :jesors:

Bonne chance et bonne journée.

Peters.
 #505712  par Fred74

DOMINIX a écrit :il falloire que tu creusaille a regnier....fait gaffe aus sallanches (ouille ton dos) et pense au repozoir :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Cruseille tres bon ,

reignier .. tres Bon

Sallanche.. Bof... trop en Montagne..

repozoir... trop trop en montagne.. ^^ :mrgreen:

Aller va Pour cruseille.. :super:
 #505750  par ombre70

salut fred pour moi le village de st julien en genevois me parrait bien a+ et bonne chance :alcool1:
 #505804  par Fred74

Plutot pamal. j'etait .. entre reignier et cruseille. ducoup.. et.. voici ce que j'ai trouver... MAGNIFIQUE ETOILE... en argent bouleter gràce à vous :ghee: :ghee: une piece en argent .. fondu ?? :mrgreen:

une Bague en argent ançienne un st christophe..

et .. .. et puis c'est Tout !!!

Ah non un bouton avec un cor et des noeux :super: :super: Plutot Pamal beaucoup d'argent aujourdhui :ghee: :super: