Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace150 petite question

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#506108  par detection49

bonjour je voulait savoir si quelqu'un a deja trouver des piece en or avec un garrett ace 150

merci pour vos reponse
amicalement
 #506109  par annibal 60

detection49 a écrit :bonjour je voulait savoir si quelqu'un a deja trouver des piece en or avec un garrett ace 150

merci pour vos reponse
amicalement
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:...a mon avis les réponses von pas se bousculer :hehe:
 #506118  par hornet

avec n'importe quel detecteur tu peux trouver une jaune,apres c'est comme le loto :/ t'as de la chance ou pas :frime:
 #506126  par annibal 60

detection49 a écrit :pourquoi
pourquoi ...parce que ce n est pas avec l appareil quil te fait trouve de l or....mes avec l expérience
méme avec l ace 150 un detecteur pour les débutants ...tu peu trouver des monnaies d or ...tout dépend de la profondeur de la cible si la monnaie est a 15 centuimétres c est tout bon pour toi mes sil elle depasse 20 centimetres tu ne l aura jamais avec l ace 150.... et le facteur chance et la rage de vaincre .... des personnes qui ont le deus ne sorte que des merdouilles parceque ils ne connaisse pas leur detecteur ....et un possesseur d un bas de gamme vas te faire des trouvailles sublime ...tout dépend comment tu manie le detecteur ;)
 #506294  par yvan

annibal 60 a écrit :
detection49 a écrit :pourquoi
pourquoi ...parce que ce n est pas avec l appareil quil te fait trouve de l or....mes avec l expérience
méme avec l ace 150 un detecteur pour les débutants ...tu peu trouver des monnaies d or ...tout dépend de la profondeur de la cible si la monnaie est a 15 centuimétres c est tout bon pour toi mes sil elle depasse 20 centimetres tu ne l aura jamais avec l ace 150.... et le facteur chance et la rage de vaincre .... des personnes qui ont le deus ne sorte que des merdouilles parceque ils ne connaisse pas leur detecteur ....et un possesseur d un bas de gamme vas te faire des trouvailles sublime ...tout dépend comment tu manie le detecteur ;)
+1000 la majorité des trouvailles se font assez peu profond... donc comme le dit Anni, c ets plus une question de bol et d'expérience :amen:
 #506363  par jimmy

C'est possible, je l'ai fait, il suffit simplement de passer just'au-dessus ! ;)
 #506409  par Dardanvs

jimmy a écrit :C'est possible, je l'ai fait, il suffit simplement de passer just'au-dessus ! ;)
Sa sonne en PTAB ...... :nwink:
 #506427  par sebardennes

Dardanvs a écrit :
jimmy a écrit :C'est possible, je l'ai fait, il suffit simplement de passer just'au-dessus ! ;)
Sa sonne en PTAB ...... :nwink:
et de creuser sur les sons d'alu :super:
 #506440  par alfaf38

salut c est exactement ce qu on vient de te repondre moi j ai un ace 150 et j ai deja trouver une piece en or mais apres c est toi et ta chance
 #506481  par 13or

Étrange question pour quelqu'un qui dit vouloir ouvrir une boutique de vente de détecteurs !
 #506484  par detection49

je voulait simplement voir si j'allait etre bani du forum en disant sa et j'avait reson je me suis fait banir cetait simplement pour sa
 #506488  par annibal 60

detection49 a écrit :je voulait simplement voir si j'allait etre bani du forum en disant sa et j'avait reson je me suis fait banir cetait simplement pour sa
de quelle forum tu parle SOIS PLUS CLAIRE DANS TA RéPONSE TU LAISSE planer le doute ..... detecteur .net?????
Dernière modification par annibal 60 le 12 déc. 2011, 16:29, modifié 1 fois.
 #506489  par Dardanvs

j'ai loupé un épisode :pasdrole:
 #506491  par annibal 60

alors en répond pas aux questions ....quand te pose ...nous en n y répond avec plaisir :frime:
 #506497  par annibal 60

toc toc toc c est encore moi :modo: de quelle forum tu parle :modo:
 #506498  par annibal 60

ah il c est déconnecté :hurt4:
 #506499  par hornet

bizarre le garçon 8/
 #506502  par beauclerc77

Trouver une pièce d'or, surtout antérieure au XIXe, c'est comme trouver un billet de 500 euros dans la rue.... ::d ça existe mais c'est pas tous les jours.. il faut bien se rendre compte que la majorité des gens,autrefois, 99,9 % ne touchaient jamais une pièce d'or de leur vie... on a un peu plus de chance à partir du second Empire, quand la population paysanne a vu ses conditions de vie grandement s'améliorer...mais trouver des Louis, des ecus, moutons..... ça existe!!! mais faut pas aller poeler dans ce but!! :]
 #506507  par alfaf38

vraiment tres douteux ce jeune homme ::d :rougefaché:
 #506509  par geminico

Ca sent le troll à plein nez, il voulait aussi récupérer des adresses mail des membres du forum pour leur envoyer des photos d'objets à identifier ... :pasdrole:
 #506511  par Greg'z

geminico a écrit :Ca sent le troll à plein nez, il voulait aussi récupérer des adresses mail des membres du forum pour leur envoyer des photos d'objets à identifier ... :pasdrole:
J'ai trouver ça bizarre aussi :grr:
 #506569  par 13or

Bonjour les amis,
J'interviens sur d'autres fora et ce membre a eu un comportement des plus étranges sur un autre forum.
Dire qu'on veut ouvrir une boutique juste pour voir si on va être banni...un peu bizarre quand même ???
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde !
@+, 13or
 #506586  par annibal 60

13or a écrit :Bonjour les amis,
J'interviens sur d'autres fora et ce membre a eu un comportement des plus étranges sur un autre forum.
Dire qu'on veut ouvrir une boutique juste pour voir si on va être banni...un peu bizarre quand même ???
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde !
@+, 13or
merci 130R ...TU CONFIRME MES dire :super:
 #506603  par detection49

je suis pas un imposteur ou quoi que ce soi je suis un passioné comme vous ces tou le site etait ******* voila arreter de croire des choses
 #506608  par annibal 60

detection49 a écrit :je suis pas un imposteur ou quoi que ce soi je suis un passioné comme vous ces tou le site etait xx fxxxxxx voila arreter de croire des choses
moi je suis pré a te croire ....mes avoue que ta question laisse a désiré .....en faite de quel fofo tu tes fait jeté :frime:
 #506612  par detection49

vous vous faite des film serieux faut arreter la les gas je suis une personne comme vous.j'avait di que je voulait ouvrire une boutique a angers pour voir si j'allait etre bani et oui voila ces tou j'ai remarqué qu'il aime pas la pub gratutie sur le site du ******* ces tou en aucun je prend des adresse email ou je ces quoi j'arrive pas a mettre les photos ces tou vous verrez que si certaine personne digne faire une sortie avec moi il veront que je suis tout a fait normale et tres passioné
 #506615  par geminico

Ben annibal mets tes lunettes :modo: c'est comme dans Harry Potter, le forum dont on ne doit pas prononcer le nom ici :siffle: :jesors:
 #506617  par detection49

ces ******* mais il mette des etoile a la place des lettre car j'ai pas le droit de dire le nom
 #506618  par annibal 60

detection49 a écrit :vous vous faite des film serieux faut arreter la les gas je suis une personne comme vous.j'avait di que je voulait ouvrire une boutique a angers pour voir si j'allait etre bani et oui voila ces tou j'ai remarqué qu'il aime pas la pub gratutie sur le site du fxxxxxx ces tou en aucun je prend des adresse email ou je ces quoi j'arrive pas a mettre les photos ces tou vous verrez que si certaine personne digne faire une sortie avec moi il veront que je suis tout a fait normale et tres passioné
bon voila il suffiser de le dire pourquoi tu t embale .... ici tu vas trouver que des personnes passionné mes pas cons :hehe:
 #506619  par annibal 60

geminico a écrit :Ben annibal mets tes lunettes :modo: c'est comme dans Harry Potter, le forum dont on ne doit pas prononcer le nom ici :siffle: :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: a daccord :mdr1: :mdr1:
 #506620  par annibal 60

alors la je te comprend avec un foras de sauvage pareil tu peut etre que banni :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
 #506621  par le picard

detection49 a écrit :bonjour je voulait savoir si quelqu'un a deja trouver des piece en or avec un garrett ace 150

merci pour vos reponse
amicalement
:ngreen: avec toutes marque de détecteur tu en trouve :nlol:
 #506623  par shiwilibeub

hé ben , un peu plus est tu passé pour un troll , ouf tout rentre dans l'ordre :super: :hello:
 #506625  par le picard

:) et tu est même pas passer par la rubrique présentation :frime: