Fait attention a présent , repose toi bien

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DOMINIX a écrit :Oui, la PLS est utilisée pour éviter qu'une personne inconsciente ne s'étouffe en cas de vomissement, chose courante en cas de défaillance physique ( réflexe nauséeux inconscient )Tatinos a écrit :Salut le diamant..Je te souhaite de ne plus connaitre pareille mésaventure..!Qu'appelles tu position de sécurité?..jpla PLS ou position laterale de sécurité......grosso et modo la position du foetus....va voir sur le net, plein de photos....c'est la position la meilleure pour beaucoup de chose, sauf peu etre pour infarctus, qui est peu etre demi assis le dos contre un mur et de faire tousser fort la personne....![]()
lediamantvert a écrit :bonjour a vous tous!!juste pour vous dire que graca a mon neveu et a un copain je suis encore en vie aujourd hui!!!! en effet nous etions en train de detecter ds un champ lorsque j ai ressentit une paralysie ds mon bras gauche!!je me suis allonge par terre dans la position de securite et j ai demande a mon neveu d aller chercher le 4x4 et de venir me rechercher ds le champ et de me conduire a hopital!!!!aussitot Double Tournois !aussitot fait!!!20mn p)lus tard j etais aux urgences!!!je leurs doit la vie!!!! alors faites attention!!ca peut arriver a n importe qui!!!ne jamais etre tout seul surtout!!!!!!bonne journee a vous tous!!!salut lediamentvert
kanar a écrit :Tu as fait un avc dans un champ ?! ça c'est pas banal !!!...
d'habitude c'est : "j'ai fait un superbe napoléon dans un champ !" ou plus rarement : "J'ai fait une pièce d'or dans un champ !", mais un avc, ça, encore jamais vu
![]()
t'aurais pu nous mettre une photo de ce truc quand même![]()
![]()
bon rétablissement
chama17 a écrit :Salut chama..kanar a de l'humour mais c'est vrai que lorsqu'on a été directement confronté a un problème grave comme toi,on a tendance a moins apprécier..Pour la peine ,on lui bouffera son foie a Noèl..jpkanar a écrit :Tu as fait un avc dans un champ ?! ça c'est pas banal !!!...
d'habitude c'est : "j'ai fait un superbe napoléon dans un champ !" ou plus rarement : "J'ai fait une pièce d'or dans un champ !", mais un avc, ça, encore jamais vu
![]()
t'aurais pu nous mettre une photo de ce truc quand même![]()
![]()
bon rétablissements'est pas gentil
kanar a écrit ::nbiggrin:Pas confronté directement d'accord, mais un ami qui en est mort il y a 4 ans ; 38 ans, 3 mouflets, un p'tit gars sympa comme tout, il est tombé un matin chez lui et ne s'est jamais relevé...et plein d'autres, biens cassés, dans mon activité professionnelle qui consiste parfois à oser rire avec des gens qui sont malades, mais bon, si vous préfèrez tirer la gueule, c'est vrai que ça fait plus viril, et basta, sur la route chaque homme est chaque homme... et je suis pas un méchant mais un gentil, un peu con-con d'accord, mais gentil-gentil...Salut Kanar![]()
![]()
"Vivons heureux en attendant la mort" P.Desproges
kanar a écrit ::nbiggrin:Pas confronté directement d'accord, mais un ami qui en est mort il y a 4 ans ; 38 ans, 3 mouflets, un p'tit gars sympa comme tout, il est tombé un matin chez lui et ne s'est jamais relevé...et plein d'autres, biens cassés, dans mon activité professionnelle qui consiste parfois à oser rire avec des gens qui sont malades, mais bon, si vous préfèrez tirer la gueule, c'est vrai que ça fait plus viril, et basta, sur la route chaque homme est chaque homme... et je suis pas un méchant mais un gentil, un peu con-con d'accord, mais gentil-gentil...salut![]()
![]()
"Vivons heureux en attendant la mort" P.Desproges
lediamantvert a écrit :bonjour a vous tous!!juste pour vous dire que graca a mon neveu et a un copain je suis encore en vie aujourd hui!!!! en effet nous etions en train de detecter ds un champ lorsque j ai ressentit une paralysie ds mon bras gauche!!je me suis allonge par terre dans la position de securite et j ai demande a mon neveu d aller chercher le 4x4 et de venir me rechercher ds le champ et de me conduire a hopital!!!!aussitot Double Tournois !aussitot fait!!!20mn p)lus tard j etais aux urgences!!!je leurs doit la vie!!!! alors faites attention!!ca peut arriver a n importe qui!!!ne jamais etre tout seul surtout!!!!!!bonne journee a vous tous!!!La vache ! TU l'a échappé belle !
chercheur60 a écrit :MDR ??????et bin MDR!!!repose toi bien l'amis
![]()