Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Demain je sort,on verra bien si......<<<

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507051  par le picard

:nwink: Salut à tous,
Demain en repos donc je sort prospecter :mrgreen:, j’espère qui aura pas trop de vent car je veut pas prendre une branche sur le coin de la tronche :hurt4: :mdr1: :super:
 #507068  par tim250

DOMINIX a écrit :je te souhaite une excellente sortie , en esperant que le temps soit clément, avec de bien belles trouvailles :super: :super: :super: :super:
+1 :nbiggrin:
fais nous une photo si tu trouve :hello:
 #507070  par le picard

tim250 a écrit :
DOMINIX a écrit :je te souhaite une excellente sortie , en esperant que le temps soit clément, avec de bien belles trouvailles :super: :super: :super: :super:
+1 :nbiggrin:
fais nous une photo si tu trouve :hello:
:super: :)
 #507072  par Phénom

allez je vais prier pour toi chercheur , je te souhaite de faire des bonnes trouvailles , fait attention aux puits sous les feuilles mortes :mdr1:
 #507082  par gioko

:) Fais un tour en prairie en creux de vallée , tu y seras plus a l'abris ;)
 #507187  par piragol

Pendant plusieurs années, je faisais du bois ( de chauffage ).
Ne JAMAIS se promener en forêt ancienne s'il y a du vent!!! :rougefaché:
Il y a trop de branches mortes au dessus de toi pour risquer ta vie!!!
Ton casque, tu l'oublies : J'en ai déjà cassé trois, et la troisième fois il m'a fallu du temps pour émerger, beaucoup de temps. Heureusement, il faisait trés froid et j'avais enroulé une écharpe en dessous pour me protéger les oreilles.
Un ami de ma mère est parti avec des bucherons professionnels voir un multicentenaire tomber. Il n'est jamais rentré. Cela fait des dégâts autour de soi aussi.
On ne doit JAMAIS croire qu'on passera à côté : Pour accéder en vallée, où on pense ( souvent à tort que le vent souffle moins ), il y a les lisières pour y accéder pleines de bois mort, on passe des zones ventées, les vents sont souvent tournant...
Une passion, c'est bien. En mourir, c'est [flashauto=]C O N[/flashauto]!!!!!!!!!! :faché2:
 #507188  par annibal 60

salut chercheur fait pas les bois c est risqué :nono: ta vue la branche qui c est abattu ensemble ...et bon courage pour le boulot :super: :hello:
 #507262  par shiwilibeub

ca a l'air d'etre plus calme aujourd'hui , vais sortir aussi :hello:
 #507319  par le picard

:/ du coup ma femme n'a pas voulu que je sorte :mrgreen: ,elle avais peur que je me prenne une branche :hurt5: donc j'en est profiter pour faire des petit travaux chez moi ;-)
 #507378  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::/ du coup ma femme n'a pas voulu que je sorte :mrgreen: ,elle avais peur que je me prenne une branche :hurt5: donc j'en est profiter pour faire des petit travaux chez moi ;-)
:super: beaux conseil :hello:
 #507639  par piragol

P'tit joueur... faut voir!
Un joueur doit savoir faire la passe pour ramasser le tapis au tour suivant. :super:
Vous connaissez de véritables joueurs qui jouent leur va-tout sur une seule donne qu'ils n'auraient pas regardé? Réussir, cela s'appelle du hasard, de la chance ou du bol. Pas du jeu.
Qu'un morceau de branche tombe à 60 cm devant soi : C'est certainement une chance pour soi.
Mais... on peut raisonnablement imaginer que le Déléon ait un avis différent sur cette notion de chance, non? ;-)
 #507715  par le picard

piragol a écrit :P'tit joueur... faut voir!
Un joueur doit savoir faire la passe pour ramasser le tapis au tour suivant. :super:
Vous connaissez de véritables joueurs qui jouent leur va-tout sur une seule donne qu'ils n'auraient pas regardé? Réussir, cela s'appelle du hasard, de la chance ou du bol. Pas du jeu.
Qu'un morceau de branche tombe à 60 cm devant soi : C'est certainement une chance pour soi.
Mais... on peut raisonnablement imaginer que le Déléon ait un avis différent sur cette notion de chance, non? ;-)
:super: :super: :nwink: