Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie prospection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507150  par pbdeus

bonsoir a tous je suis proche de la moselle et de la meurthe et moselle , je fait des sortie detection dans les vosges et haut marne , je recherche des personnes du 54 et 57 qui desirerai faire des sorties detection a 2 ou plus , dans la convivialitè merci d avance
 #507198  par yvan

salut pbdeus,
je suis du 57 (sud de metz). si ca t interresse, je sors de temps en temps avec d autres detectoristes du coin (on est quelques uns avec qui je peux te mettre en contact), et tu seras le bienvenu.
le seul hic c est le froid et la météo en ce moment qui me pousse à rester calfeutré chez moi.

je t envoie en mp l 'adresse d un tout tout petit forum de gens sympa du 57 et du 54 (il y a en a de nancy, luneville, metz ...)
a bientot peut etre :hello:
 #564545  par bback54

Bonjour,

je suis au nord de nancy, et serais intéressé par des sorties détection dans les environs.

Merci d'avance pour vos réponses.

Benoît.