Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher id excel

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #494832  par lebois
 
bonjour, je reluque les detecteurs d'occasion sur un site d'encheres anglais et je retrouve nombre de ses detecteurs pour pas trop cher et j'aurai voulu en savoir plus sur ces detecteurs. si il y a des connaisseurs ou simplement des informations ( qualité, frequence, discri) je suis preneur . merci d'avance.
 #506452  par lebois
 
bon, je crois que personne ne connait. tant pis.
 #506456  par yvan
 
salut
ton post n'a peut etre pas été vu par ceux qui connaissent. attend un peu, t auras certainement des commentaires...
:hello:
 #507298  par Candelscope
 
Bonjour,

Les ID Edge et Excel de Fisher n'ont jamais été fort populaires et j'ai souvent entendu/lu quelques mésaventures au niveau des perfs et de la fiabilité.

D'autres en sont très satisfaits.

Ces détecteurs sont un peu des ovni isolés et au cahier de charges spécifique dans la gamme Fisher, et n'ont pas de compatibilité avec les meilleurs disques de la marque.

Je serais toi, je passerais mon chemin...

Bonne journée.