Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 heures sous la pluie et la gréle

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507364  par shiwilibeub

bonjours a tous , petite sortie rapide en tout métaux pour une fois ( y a le paquet de merdouille) Imagemon premier centime de l'an 6ImageImageun capuchon de stylo avec une petite couleur que j'aimes bien :mrgreen: Imageet le petit cadeau de l'agriculteur , qui avait cela qui trainer je ne sais ou ( cela fait 2 fois cette semaine que l'on me donnes des monnaies , bientot revendre le déus :mrgreen: )Image :hello:
 #507366  par yvan

ben ca va la vie est belle !! :cote:
tellement de cadeaux que tu te sens ibligé de te mettre en tous metaux pour creuser ton compte ? :hehe: :hehe: :hehe:
 #507372  par shiwilibeub

yvan a écrit :ben ca va la vie est belle !! :cote:
tellement de cadeaux que tu te sens ibligé de te mettre en tous metaux pour creuser ton compte ? :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #507390  par shiwilibeub

annibal 60 a écrit ::rougefaché: moi jai bosser sous la grelle :faché2:
c'est sur , il aurait fallut que je bosse de ce temps , je crois que j'aurais :faché1: , mais pour sortir la pelle ca me dérange pas :mrgreen: :hello:
 #507472  par Tatinos

Il est grand temps que tu ailles voir une manucure..!jp
 #507789  par shiwilibeub

DOMINIX a écrit :
Tatinos a écrit :Il est grand temps que tu ailles voir une manucure..!jp
JE LE PENSE AUSSI..... mais de belles trouvailles :super: :super: :super:
merci a vous deux du conseil , je le sais bien , mais ronger mes ongles et plus fort que moi , le pire dans cela c'est que je ne m'en meme pas compte , je suis assez nerveux et mécanicien de surcroit ce qui n'aide pas pour avoir de belles mains , cela fait toujours halluciner les gens lorsque qu'ils voit mes mains , ils ont mal pour moi :mrgreen: :hello:
 #508199  par shiwilibeub

Greg'z a écrit :Beau le couteau suisse :nwink: et belles trouvailles :nrazz:
c'est a ce moment ou je l'ai sorti que je me suis dit qu'on loupé des objets a discriminer les ferreux , mais il faut dire qu'un couteaux pour 10 kilos de merdouilles voir + .........................................a méditer ....................... :hello: