Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai longtemps hésité...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#507363  par kikouille

Bonjour à tous
Voilà c'est fait. Je viens d'acheter le Deus,ça fait longtemps que sa me turlupinais mais la j'ai craqué.
Moi qui suis un peu réfractaire à la nouvelle technologie j'ai un peu peur quand même vue tous les réglages et autres astuces de ce monstre. Enfin avec tous les témoignages vu et lu ici notamment je sais que je peux compter sur vous. Un jour un ancien,par son âge et ses années de détection m'a dit: avec le Deus un jour tu verras on ira détecter en blouse blanche. Il m'avait bien fait rire. Mais peut-être qu'il est dans la vérité.
À Bientôt
 #507367  par shiwilibeub

blouse blanche et bottes boueuses :mrgreen: , content pour toi va falloir dompter la bete :hello:
 #507368  par yvan

d ailleurs je pensais profiter de mon licenciement pour ouvrir une école d'ingénieur ès Deus ... :modo:

:sivousme:
 #507370  par shiwilibeub

yvan a écrit :d ailleurs je pensais profiter de mon licenciement pour ouvrir une école d'ingénieur ès Deus ... :modo:

tu cherches pas un associé des fois , moi aussi :jesors:
 #507373  par cédric loiret

N'oublies pas de lire la notice !
Après si tu veux des conseils n'hésite pas.
En tout cas très bon choix pour le deus. :super:
 #507384  par yvan

shiwilibeub a écrit :
yvan a écrit :d ailleurs je pensais profiter de mon licenciement pour ouvrir une école d'ingénieur ès Deus ... :modo:

tu cherches pas un associé des fois , moi aussi :jesors:
ben voila, y a plus qu a monter un reseau d ecoles sur toute la france... :ghee:
 #507410  par kikouille

beamish45 a écrit :N'oublies pas de lire la notice !
Oui merci a vous tous,gros mal de tête en perspective aussi lol
 #507412  par yvan

kikouille a écrit :
beamish45 a écrit :N'oublies pas de lire la notice !
Oui merci a vous tous,gros mal de tête en perspective aussi lol
non il est bien foutu, la prise en main se fait bien et en plus tu as un expert pres de chez toi ... hien Dominix ? :mrgreen: :mrgreen: