Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ***Présentation GoldFinger***

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#508022  par GoldFinger

Bonjour à tous !
Donc voilà, je me lance .... j'ai 29 ans , j'habite dans le calvados.
Je fais à 95% de la recherche à la mer. (... j'habite à quelques centaines de mètres de la mer) donc mon terrain de "jeux" est à ma porte :cote:
La fièvre de la prospection m'a pris par hasard depuis quelques mois . (au mois de juillet)
j'ai commencé avec le tecnetics (alpha 2000) de mon frère qu'il avait mis en retraite prématurée après l'achat de son E-trac.
Après quelques découvertes sympa (surtout sur le mouillé avec l'E-trac de mon frère) j'ai investi 1 mois plus tard dans mon Sovereign GT.
Maintenant, ça en ai devenu une passion !!! je ne passe pas une semaine sans faire ma petite sortie! (peu importe les conditions météos du moment que l'horaire de marées se goupille bien avec celles de mon travail... un bon K-way ; un sac plastique sur le boitier de mon GT et HOP direction la mer !!! d'ailleur j'y retourne dès ce soir :hehe: )
Donc voilà pour ma petite présentation. si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, j'y répondrai avec plaisir.

BONNE DÉTECTION A TOUS !!!
 #508032  par GoldFinger

Merci pour vos messages d'acceuil . :)
 #508041  par oro

Soit le bienvenue GoldFinger*** :super:
 #508042  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Le sovereign gt est la rolls de la plage,tu feras de belles découvertes
 #508045  par ledzep2b

Bienvenue et quelle belle presentation maintenant que l'on se connait mieux on va tous arriver pour l'apero :nlol: :nlol: :jesors:
Bonne soiree
 #508051  par GoldFinger

ledzep2b a écrit :Bienvenue et quelle belle presentation maintenant que l'on se connait mieux on va tous arriver pour l'apero :nlol: :nlol: :jesors:
Bonne soiree
Promis , si je trouve une bouteille d'apéro avec un bouchon en or ... on se la boit !!!
allez HOP ... je file !!! la mer m'attend :cote:
bonne soirée et encore merci à tous pour vos messages
 #508063  par Tatinos

Bonsoir goldfinger et bienvenu par minou..jp
 #508215  par Candelscope

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, cher collègue "plageux".

Je dispose moi aus si (entre autres :ngreen: ) d'un GT qui est mon détecteur d'hiver et de tempêtes...

Et j'ai déjà passé un C Scope à Houlgate et à Cabourg, mais c'était en vacances...

Bonne journée.
 #508394  par GoldFinger

Candelscope a écrit :Bonjour,

Bienvenue sur le forum, cher collègue "plageux".

Je dispose moi aus si (entre autres :ngreen: ) d'un GT qui est mon détecteur d'hiver et de tempêtes...

Et j'ai déjà passé un C Scope à Houlgate et à Cabourg, mais c'était en vacances...

Bonne journée.
Bonjour à tous !
Justement Candelscope, hier soir se suis allé promener mon GT à Cabourg ! :)

Bonne journée.
 #508400  par nanette

Bienvenue à toi, GoldFinger! :hello:
 #508509  par shiwilibeub

et un de plus , bienvenu voisin :super: :hello:
 #508729  par Divico

Bienvenue sur le fofo :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #508739  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello: