Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
plus la cible sera grosse et plus la difference sera importante.Sur un nap 3 de 10 cts tu auras 5/6 cm et sur un obget de 10 cm de diametre tu auras 15/20 cm
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Je trouve dommage que Xp n'ait pas préféré prévoir un disque de 27 pour le deus, moins encombrant, plus polyvalent que le 28/34.... le gold avec ce disque faisait des merveilles!!
beauclerc77 a écrit :Je trouve dommage que Xp n'ait pas préféré prévoir un disque de 27 pour le deus, moins encombrant, plus polyvalent que le 28/34.... le gold avec ce disque faisait des merveilles!!
C'est prevu il arrive et oui curieux choix d'avoir sortis la grosse bertha en premier
Éther démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais...
C'est la largeur de la tete(dans le cas d'une elliptique)qui détermine la profondeur.Donc il n y aura pas de difference de puissance ou tres peu entre les 2;seule la surface de detection sera differente.Je ne pense pas que ce soit une priorité chez XP car elles seront trop proches;je verrai plutot une petite elliptique.Les jeux sont ouverts
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir