Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Sortie du jour avec hannibal 60<<<

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#508456  par le picard

:nwink: Salut à tous,
Sortie en foret :) , pas grand chose comme trouvaille mais pris un bon bol d'aire sous le soleil :mrgreen: et encore bien rigoler avec pépé anni :hehe: qui aime :coeur: bien se faire taquiner :ngreen: .Anni a trouver un beaux jeton de louis XIIII :frime1: ,j'espere qui le mettera prochainement en photo :super:
Image

;-)
 #508460  par annibal 60

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :hello: plein emotions cette sortie avec le chercheur :super: je vais nétoyer le jeton et le posterais mes quesquil est taquin :mdr1: :mdr1:
 #508469  par Tatinos

Vous avez 44 ans tous les deux..Comment se fesse que toi chercheur ,tu appelles annibal "papi"?..Il ne fait pas son âge?..jp
 #508470  par annibal 60

chercheur60 a écrit ::mdr1: je suis taquin et têtu :hehe:
petite question fait attention que le cochon de te flaire pas au passage :hehe: :hehe:
 #508477  par le picard

DOMINIX a écrit :allez, au nettoyage :super: :super: , on voit rien sur les photos :mrgreen: :mrgreen:
:) je vais faire sa la semaine prochaine j'ai pas dormi je suis rincer :hehe:
 #508505  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
DOMINIX a écrit :allez, au nettoyage :super: :super: , on voit rien sur les photos :mrgreen: :mrgreen:
:) je vais faire sa la semaine prochaine j'ai pas dormi je suis rincer :hehe:
bon repos :super: :hello:
 #508507  par shiwilibeub

chercheur60 a écrit ::hehe: a part son nez le reste je crache pas dessus :mdr1:
les oreilles et la queue ne te dérangerais pas :mrgreen: , bonne petite sortie :super: :hello:
 #508526  par Phénom

belle petite sortie quand meme , ha ba j'imagine que vous ne vous etes pas ennuyé aujourd'hui , il a encore du t'en sortir des bonnes annibal , :super:
 #508571  par le picard

Phénom a écrit :belle petite sortie quand meme , ha ba j'imagine que vous ne vous etes pas ennuyé aujourd'hui , il a encore du t'en sortir des bonnes annibal , :super:
:mdr1: oui il a louper au moin 1 millier de potin derriere lui :hehe: sacré anni :amen:
 #508588  par Phénom

chercheur60 a écrit :
Phénom a écrit :belle petite sortie quand meme , ha ba j'imagine que vous ne vous etes pas ennuyé aujourd'hui , il a encore du t'en sortir des bonnes annibal , :super:
:mdr1: oui il a louper au moin 1 millier de potin derriere lui :hehe: sacré anni :amen:
:hehe: :hehe: :super: ,ca ne metonne pas :hehe: , tu n'a pas pu echapper a un discourt sur l'or a chaque fois il en parle :mdr1: , la derniere fois que j'etait avec lui je lui est fait voir au loin que j'avais trouver un morceau arrondit du genre bague autour d'un obus tu c'est un peut denteler , il me dit c'est quoi ? un dentier ? j'etait mort de rire , sacré anni il en a toujours une de ce genre :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #508590  par Phénom

chercheur60 a écrit ::mdr1: oui sais notre mascotte :amen: gentil se pepe ;-) bon moi je part bosser bye!!!!! :hello:
oui c'est clair , :hehe: , bon courage :hello:
 #508592  par Phénom

ok pas de souci , je croise les doigts pour avoir un repos , mais juste avant les fetes , ca va etre dur , entre les fetes je suis en vacances , :super: