Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avé à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#509137  par fostyne

Bonjour,je suis Martial j'ai 34 ans, je collectionne les romaines éssentiellement,et surtout le monayage de Favstine mère et fille.J'espère pouvoir vous aider à en identifier quelques une ...

@ bientot !! :nbiggrin:
 #509138  par EL_MARINOS

:hello: :hello: Bienvenue a toi parmis nous ... j'aime bien egalement les monnaies de faustine , j'en ai aussi quelques une . Bonne journée !
 #509139  par Dardanvs

Bienvenu ici l'ami !!!

le partage est en marche :super:

Amities
 #509141  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :nwink:
 #509145  par fostyne

Merci à tous, et à toi aussi Guillaume, content te voir par ici :super: :nbiggrin:
 #509149  par arioch

boujou FOSTYNE ravi de te voir ici
:mrgreen: :ange:
bienvenue :super: :super:
 #509153  par fostyne

arioch,arioch ... j'te conais toi mon loulou mais t'as encore changé de pseudo,non ?? :nbiggrin:
 #509159  par arioch

encore encore,non,mais l'autre oui :nwink:
4eme avant la fin ;-)
 #509170  par cedric

Bienvenue au plaisir
 #509176  par fostyne

Merci Cédric .

Je cherche toujours pour Arioch ...
 #509190  par paparois

:hello: Bienvenue sur le FOFO :super: :super: :super:
 #509278  par aurecois

bienvenue mais je trouve dommage que plus personne n'affiche sa region
 #509282  par explorateur

Salut jules :ngreen: !
je veux dire Martial soit le bienvenue sur le forum :super:
 #509388  par Dyonisos

Bbienvenue :hello: :hello:
 #509484  par oro

Soit le bienvenue fostyne :super:
 #509978  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #510054  par yvan

:hello:
 #510233  par fostyne

aurecois a écrit :bienvenue mais je trouve dommage que plus personne n'affiche sa region
Escuse moi,tu as raison j'ai oublié de le préciser ... je suis du loiret entre la Sologne et le Gatinais.
voilà et encore merci à tous!!
 #510267  par fil26

bienvenue :super: