Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie plage mi-décembre

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #508826  par GoldFinger
 
Bonjour à tous. voici le résultat de mes 3 sorties du week end .

C'est pas la moisson des miracles , mais vu les conditions météo, le simple fait de sortir une monnaie à chaque sortie afin de sauver la bredouille me réconforté :hehe:
(les 2 bagues sont en ... toc :/ ... mais "bagues" quand même ;) )
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #508858  par Candelscope
 
Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec la plage, c'est qu'on est rarement brocouille.

Toujours au minimum de quoi se payer un petit noir au comptoir le plus proche histoire de se réchauffer...

Et toujours une bagouze à montrer à sa compagne histoire de se réchauffer... :ngreen: :jesors:

Pas mal du tout, j'ai fait beaucoup moins sur les plages normandes.

Juste de quoi me payer un ch'ti calva, histoire de... :jesors:

Bonne soirée.
 #508995  par GoldFinger
 
laurent14 a écrit :bonjour,

sur quel plage du calvados
Bonsoir laurent. Ce week end mon secteur de jeu était sur la côte de nacre.
 #509004  par GoldFinger
 
Candelscope a écrit :Bonjour,

Ce qu'il y a de bien avec la plage, c'est qu'on est rarement brocouille.

Toujours au minimum de quoi se payer un petit noir au comptoir le plus proche histoire de se réchauffer...

Et toujours une bagouze à montrer à sa compagne histoire de se réchauffer... :ngreen: :jesors:

Pas mal du tout, j'ai fait beaucoup moins sur les plages normandes.

Juste de quoi me payer un ch'ti calva, histoire de... :jesors:

Bonne soirée.
Bonsoir Candelscope. hé oui ... la plage à (presque :hehe: ) toujours une petite récompense à nous offrir.
Ce matin j'ai testé vite fait vos réglages à base de "all metal + pinpoint" que j'avais vu sur un ancien "post". je n'ai pas pu me rendre compte de l'efficacité car je n'ai eu que des cibles que je choppé également en mode DISC.
Une chose est sur ... c'est que celui qui n'a pas 10/10 d'audition à chaque oreilles et qui a tendance à "courir" avec son GT ... qu'il reste en DISC. :hehe:
Mais je retesterai sur d'autre plage. car comme j'ai dit ... c'était un simple test de curiosité ;)
Bonne soirée à vous.

***GoldFinger***
 #509462  par laurent14
 
GoldFinger a écrit :
laurent14 a écrit :bonjour,

sur quel plage du calvados
Bonsoir laurent. Ce week end mon secteur de jeu était sur la côte de nacre.
et bien moi je vais a deauvlle a plus et a bientot sur une plage
 #509607  par frelons14
 
Salut Laurent14 tu détectes souvent sur la plage de Deauville ? a+
 #509619  par shiwilibeub
 
frelons14 a écrit :Salut Laurent14 tu détectes souvent sur la plage de Deauville ? a+
attention les gars , DEAUVILLE :nono: :contrac: , et ben 3 gars du calvados + moi quatre , normandie en force :mrgreen: :hello:
 #509666  par GoldFinger
 
frelons14 a écrit :Salut Laurent14 tu détectes souvent sur la plage de Deauville ? a+
bonsoir. je n'ai pas encore testé Deauville.
Mon secteur de jeu est entre Courseulles sur mer et Houlgate. Mais ça ne serait tarder que j'aille promener ma "machine de guerre" du coté de Deauville. ::d

***GoldFinger***
 #509670  par GoldFinger
 
shiwilibeub a écrit :
frelons14 a écrit :Salut Laurent14 tu détectes souvent sur la plage de Deauville ? a+
attention les gars , DEAUVILLE :nono: :contrac: , et ben 3 gars du calvados + moi quatre , normandie en force :mrgreen: :hello:
Une véritable petite armée :hehe:

bonne soirée. :cote:

***GoldFinger***
 #509678  par laurent14
 
salut
j y suis aller ce midi je n ais rien fait (beaucoup trop de sable)
obligé d aller a villers/mer s etait mieux
 #509680  par GoldFinger
 
laurent14 a écrit :salut
j y suis aller ce midi je n ais rien fait (beaucoup trop de sable)
obligé d aller a villers/mer s etait mieux
Villers aussi me tente bien. Mon frère armé de son E-trac et moi, nous devions faire quelques plages entre houlgate et deauville. afin de varier un peu notre secteur. mais ça commence à nous faire un peu de route. donc ce ne sont pas des plages que l'on pourra fréquenter tous les jours. :/

***GoldFinger***