Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je me présente

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#510133  par math40

Bonjour a tous,je me présente brièvement,j'ai 43 pige,3 enfants et suis pépé depuis 1 an et demi :aille:
Ancien marin pecheur pendant 13 ans du coté de st gilles croix de vie (Vendée) je suis maintenant routier dans les Landes.

je pratique la détection ,seul,depuis maintenant plus de 25 ans ...

Mes recherches sont essentiellement a 80 % dans les anciennes monographie locale ,livre rare en tous genre ,études des sols,des plantes ,des vents,des courants marin, du réseau hydrologique,et tous ce qui a un attrait de pret ou de loint a notre passion commune,le reste et de la recherche pure sur les lieux de prédilections....

bonne journée a tous ...
Dernière modification par math40 le 25 déc. 2011, 03:27, modifié 1 fois.
 #510135  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #510139  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #510142  par yvan

bienvenue! :hello:
 #510143  par gvauban

Bienvenue! tu es tombé au bon endroit :ghee:
 #510147  par Arcadius

bonjour et bienvenu à toi :hello:
 #510154  par cédric loiret

:hello: bienvenue à toi et au plaisir de te lire et de voir tes trouvailles !
 #510157  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
:nsurprised: :nsurprised:
 #510215  par cedric

Bienvenu à toi au plaisir de te lire
 #510249  par shiwilibeub

bienvenu matelot ;-) :hello:
 #510256  par math40

Merci a tous pour votre réponse,pour ce qui et de vous montrer mes trouvaille, Ben en 25 ans de détection,vous imaginez le nombre de photos !!!! allez juste une petite derniere avec mon deus la semaine derniere (trouvaille a environs 32 cm ).... pour le plaisir des yeux, avec sa cousine, a 1 metre plus loint ...y'en a d'autres mais....point trop n'en fo pour un début !!!! :taré1:
http://www.casimages.com/galerie.php?id=195229h119386
http://www.casimages.com/galerie.php?id=160635h119386
 #510262  par math40

Si rococo le souhaite il peut déplacer ma réponse dans le post 'trouvailles divers'

En passant Rococo, toutes mes félicitations pour ton forum,trés enrichissant et convivial de surcroit :super:
 #510264  par BreizhGmax

Bienvenu à toi :nbiggrin:
 #510367  par oro

Bienvenue a toi math40 :super:
 #520312  par annibal 60

salut et bienvenue tres belle monnaie :ghee: :ghee:
:frime:
Image
Image