Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie, petites trouvalles :o)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#509438  par Underground

Salut petite sortie ou je n'ai pas pu m’attarder, mais je reviendrai dans ce pré :o)

Under

Dernière modification par Underground le 22 déc. 2011, 07:14, modifié 1 fois.
 #509439  par tim250

:super: :super: :super:
merci pour le partage :hello:
 #509442  par krisema

salut under,
bien sympa ce petit coin de verdure :coeur:
encore une bien jolie video :super:
je te souhaite aussi de passer de bonne fete :nwink:
merci du partage :hello:
 #509443  par tim250

j'ai oublié de le marquer dans le premier message, joyeuses fêtes à toi aussi :super: :super: :nwink:
 #509453  par Rococo

merçi pour ta video.Je l aimise sur "video-detecteur.net
 #509463  par swaf

très bonne vidéo :super: :super: :super: :super: !!!merci du partage et bonne fète a toi :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz: :nrazz:
 #509620  par ledzep2b

Je croyais que c'etait une video parodie eh bien non,deçu alors je ne l'ai pas regardee :ngreen:
Ce nest pas vraie pour rien au monde je louperai cet instant video,beau site j'attends la suite
Bonnes fetes :nbiggrin: :nbiggrin:
 #509627  par Gilouvtt

salut
encore une belle video Under... :super: :super: belle attention :coeur: .................. :hello:
 #509698  par MrObelix14

super video ! que du bonheur ton pres . bonne fete a toi aussi :nbiggrin: et a un de c jour peu etre ! :alcool1:
@bientot :super:
MrObelix14
 #509728  par cha-ching

:hello: Merci pour cette video trés sympa
Claude :ngreen:
 #510191  par prospector74

Kevicar a écrit :Belles trouvailles, bel endroit...
... bon son, bon montage et belles images !!!

Que dire de plus ...

Super vidéo ... j'adore !

Merci de nous faire découvrir tes sorties ... et d'avoir eu un petit mot pour Raphafa et Océane

Joyeuses Fêtes de fin d'Année à toi !

:super: :alcool1:

PS : content de voir que les bons médocs ont étés trouvés pour soulager tes délires !!!
... mais oublie de les prendre de temps en temps ... c'est trop bon !

:mdr3:
Réponds moi, comme cela tu arrives à 1000 méssages, :nbiggrin: ça se féte !!! ::d :mrgreen: