Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Greg'z a écrit :Belle sortie mais j'aime pas trop la ballesalut ...moi non plus je les raporte pour ne pas qu une personne tombe dessus et sa fait partie des trouvailles
annibal 60 a écrit :Oui c'est vraiGreg'z a écrit :Belle sortie mais j'aime pas trop la ballesalut ...moi non plus je les raporte pour ne pas qu une personne tombe dessus et sa fait partie des trouvailles
Theophilus a écrit :salut theo oui des tas de chiffres
Sympa ce bouton![]()
Il y a marqué quelque chose sur la bague d'oiseau ?
annibal 60 a écrit :Tu as pensé à transmettre l'info (même par mail c'est possible) ?Theophilus a écrit :salut theo oui des tas de chiffres
Sympa ce bouton![]()
Il y a marqué quelque chose sur la bague d'oiseau ?
Theophilus a écrit :annibal 60 a écrit :Tu as pensé à transmettre l'info (même par mail c'est possible) ?Theophilus a écrit :salut theo oui des tas de chiffres
Sympa ce bouton![]()
Il y a marqué quelque chose sur la bague d'oiseau ?![]()
http://www2.mnhn.fr/crbpo/spip.php?rubrique4
gioko a écrit :Sympa cette sortiesalut gioko...les inscriptions sont ..... ....prenez. en. G R F :)je ne sais pas a quoi c est les lettres![]()
Y'a quoi d'inscrit sur la bague en argent?
Djipi18 a écrit :bonsoir sortie plutôt sympa.je m'en méfierais justement elle n'a pas l'air percé
la cartouche ne risque rien du tout vu l'état.
un obus je ne dirais pas la meme chose.
Djipi18 a écrit :une cartouche n'est pas instable comme un obusoui la dessus ok , c'est juste que j'ai une sainte horreur des munitions de guerre , dans mon secteur c'est pas loin 1/4 des trouvailles , alors la méfiance est de mise , je ne les ramène jamais ( j'ai 2 enfants , alors pas de pélos a la maison) . et quel ne soit pas instable ne veut pas dire encore dangereuse
aucun risque que ca te pète dans les mains.
shiwilibeub a écrit :je pense comme toi ....je ne les raméne jamais celle la elle déroge a la régleDjipi18 a écrit :bonsoir sortie plutôt sympa.je m'en méfierais justement elle n'a pas l'air percé
la cartouche ne risque rien du tout vu l'état.
un obus je ne dirais pas la meme chose.
chercheur60 a écrit :oué je le fait trempé dans l eauj'aime bien le bouton il faudrait le mettre nettoyer
les balle comme la tienne j'en est trouver une quinzaine cette apreme
chercheur60 a écrit :la photo directe dans ton albumoui j'adore sais bouton autant qu'une monnaie
annibal 60 a écrit :surtout qu avec les fleurs de lys ils sont tres rare a trouver et doréchercheur60 a écrit :la photo directe dans ton albumoui j'adore sais bouton autant qu'une monnaie
annibal 60 a écrit :chercheur60 a écrit :la photo directe dans ton albumoui j'adore sais bouton autant qu'une monnaie
chercheur60 a écrit :annibal 60 a écrit :chercheur60 a écrit :la photo directe dans ton albumoui j'adore sais bouton autant qu'une monnaie
je te le remonte
Phénom a écrit :belle sortie anni , j'aime bien la bague, les photos sont nikelmerci phénom
chercheur60 a écrit :sa change une rose des sablesle dauphin il est ou
DOMINIX a écrit :ahhhh bahhh la, chapeauoué je vais faire un poste pour elle avec tout le tour![]()
![]()
fais des photos du tour aussi belles.....mais peu etre qu'un post pour elle seule serait mieux![]()