Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide réglage réactivité 5 ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#509097  par kiki47

bonjour
j'aurais besoin de quelques infot pour réglage réactivité 5 ou 4 sans faux signaux ou grésillement
merçi
 #509230  par leuque 54

régle tes effets sol au plus prêt du chiffre indiqué sur le terrain.
régle aussi la sensibilité entre 90, 95 :)
tu aura moins de faut signaux. :)
PS:les faux signaux n'ont rien a voir avec la réactivité. :nonon:
 #509293  par Sparos

Hello :hello: pour utiliser une réactivité à 4 ou 5 ,il faut que tu sois sur un terrain très fortement minéralisé ou très pollué, jamais utilisé à ces hauteurs, comme dit précédemment mets ta puissance à 90 et mets toi en mode tracking,tu verras cela va aller mieux :nwink:
 #509423  par leuque 54

pour moi un détecteur qui reste muet lorsqu'on l'active c'est un détecteur mal réglé .
un détecteur bien réglé au plus juste de sa puissance ,émet toujours quelques petits bruits,qui prouve
qu'il pénettre bien le sol. :hello:
 #509869  par stone

leuque 54 a écrit :pour moi un détecteur qui reste muet lorsqu'on l'active c'est un détecteur mal réglé .
un détecteur bien réglé au plus juste de sa puissance ,émet toujours quelques petits bruits,qui prouve
qu'il pénettre bien le sol. :hello:
pit etre que tu as raison ou pit etre que tu as tord
mister leuque :nonon: :nonon: , sale temps en ce moment par chez nous.... :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
 #509887  par yvix851

bonsoir a tous....quand je met une réactivité élevée,je met la réponse sonore en pitch !!!

ça me semble nettement plus facile,car tu as un son bref !!! et net !!!

byeeeeeeeee yves
 #511215  par Tatinos

yvix851 a écrit :bonsoir a tous....quand je met une réactivité élevée,je met la réponse sonore en pitch !!!

ça me semble nettement plus facile,car tu as un son bref !!! et net !!!

byeeeeeeeee yves
Salut Yves..Merci pour tes conseils toujours avisés..Tu te sers de la tonalité pitch a partir de quelle réactivité?..jp
 #511228  par yvix851

bonjour a tous et bonne fetes !!!

pour le pitch,ça dépend de trop de parametres pour etre précis :

----la nature du terrain
----la quantité de signaux

et surtout,l'état de fatigue qui atténue la perception sonore...

voila tatinos ,a toi d'essayer

byeeeeeeeeeeee yves