Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• profondeur sef38

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#509379  par gaetan71

:nlol: bonjour pouvez vous me dire a combien se disque détecte une monnaie en profondeur merci :nlol:
 #509836  par tim250

la profondeur n'est pas toujours la même: il y a plusieurs paramètres à prendre en compte,ça depend de l'endroit où tu detecte, ferreux, le métal de la pièce, mineralisation .... :nwink: :hello:
 #509839  par yvan

tim est en train de devenir un pro de la détect et des ID tous domaines ! :super:
respect jeune homme !à 15 ans, c'est pas commun d'être autant motivé pour quelque chose :amen:
ca fait plaisir... :hello:
 #509842  par Theophilus

yvan a écrit :tim est en train de devenir un pro de la détect et des ID tous domaines ! :super:
respect jeune homme !à 15 ans, c'est pas commun d'être autant motivé pour quelque chose :amen:
ca fait plaisir... :hello:
Du même avis :super:
 #509846  par Rococo

s il suffisait d agrandir une tete pour la rendre plus profonde;on en fearit aujourd hui qui feraient 1 metre de diametre.Il faut savoir que plus une tete est grande et moins elle est selective et qui sil a dans la tete a la fois 1 ferreux et 1 non ferreux,ce dernier a de fortes chances d'etre discriminé;de plus elles sont trop lourdes.J ai fait un sujet sur les tetes de grand diametre et tu devrais le lire;le voiçi
http://www.detecteur.net/forum/topic2526.html
 #509858  par tontongaston

bonjour a tous
bien vue Rococo
pour cela que j' attend (hélas...) un disque elliptique pour mon Déus
mais....
et pourtant il serai la bien venu pour beaucoup... :hehe:
 #509865  par sebardennes

Mon avis: continue plutôt avec le disque que tu as actuellement, et garde ton argent pour investir plus tard dans un plus haut de gamme. Pour l'avoir possédé 1an et demi,Il y a + d'inconvénient que d'avantage à investir dans une tête de 38cm (c'est trop gros, et lourd!) sur un garrett...
 #511456  par gaetan71

OK merci pour vos réponse
 #511458  par gvauban

coucou,
je ne peux que confirmer, mais dis moi tu es surement tombé sur une offre style "pack profondeur" ou autre nan? :]
 #511462  par i-v-a-n-49

salut ,
l'ace 250 équipé d'un disque sef 38 est parfait pour de la recherche de gros modules ( 2 sols , 12 deniers , napoléon 10 cts etc ... ) jusqu'à 28 cm de profondeur , par contre , il me prend une monnaie mérovingienne en argent de 11 mm a maximum 8 / 10 cm en terre donc avant d'investir dans ce genre de disque il faut que tu réfléchisses à ce que tu préfèrerais trouver comme genre de monnaies , du petit ou gros module .

personnellement je n'utilise mon ace sef 38 que lors de sorties sous la pluie ( avec protection ) ou sur prairies humides , là où les 18 khz ont du mal a rester stable