Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche Livre sur la detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#511502  par burgowzer

Bonjour;
ayant choisit comme sujet d’étude pour mon TPE les détecteurs de métaux j'ai rechercher plusieurs livres concernant le sujet et plus particulièrement celui de rholf willem intitulé " les détecteurs de métaux" pourtant je n'ai réussi a me le procurer nul part je voulais justement vous demander si par hasard quelqu'un saurait ou je pourrais m'en procurer un ou si quelqu'un en possédait un auquel cas je serait intéressé par un achat. merci d'avance
 #511528  par garett

tu va dans librairie Eyrolles.com et tu tape détecteur de métaux . prix 37,50€
 #512528  par dewe

sinon essaye les bibliothéques municipales de grandes villes ou tu peux le trouver et le consulter sur place :nwink: