Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Valise pour Deus

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #511504  par kikouille
 
Salut les Deussiens
Voila,j ai trouvé une bidouille d un anglais sur un forum. Je trouve l idée sympa pour bien protéger le Deus.Pour l instant je ne peut vous mettre de lien car je n est pas trouvée les mêmes dimensions en France.Je vous tient au jus quand j ai une réponse du vendeur.
Valise en aluminium avec deux compartiments un pour le disque et bas de canne et l autre pour la canne,le casque et la télécommande.Avec deux plateaux en mousse que l on peut découper
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #511506  par shiwilibeub
 
oh oui , m'intéresse ta valise a suivre :super: :hello:
 #511509  par kikouille
 
Greg'z a écrit :Facile à faire, avec de la mousse que tu découpe au cuter :nwink: et tu mets la mousse dans une valise après ::d
Oui en effet il faut une valise de 625*335*225mm.
 #511568  par geminico
 
Cool ça fait tueur à gage :hehe: en tout cas il doit être bien protégé !
 #511574  par yvix851
 
bonsoir....j'avais une valise dans ce genre que j'avais achetée pour aller a l'étranger,a l'époque,c'était
pour un sovereign....

j'avais trouvé une valise a fusil....

mais elle n'est pas assez large pour le déus (disque 2cms de trop !!!)

byeeeeeeeeee yves
 #511601  par Gilou25
 
Perso j'adhère pas des masses, 2/3 sorties et v'la la gueule de la mousse pleine de boue...
 #511646  par hadrianvs
 
Gilou25 a écrit :Perso j'adhère pas des masses, 2/3 sorties et v'la la gueule de la mousse pleine de boue...

+1

Je prefere pour le transport de tous les jours mon sac decath ou tout rentre sans rien demonter...

Par contre pour voyager en voiture train, avion ou bateau avec le deus astiqué c'est nickel !


:super: :super: :super:
 #511650  par Tatinos
 
Salut..Il n'y a qu'un anglais pour avoir une idée pareille..Je le vois bien partir sur le terrain habillé comme un dandy,s'arrêtant que sur les pelouses tondues de frais.Décidant que l'endroit est propice,il pose avec précaution la valise sur le sol,met des gants blancs et ouvre délicatement la valise.Bon j'arrête la mon délire,vous aurez compris que cette valise déchaine chez moi ,un enthousiasme que rien ne peut calmer..!jp :happy1:
 #511652  par Gilouvtt
 
.... :hehe: on t'as reconnu tatinos... ;-)

Image
 #511653  par Tatinos
 
Salut gilou..Quand je pense a ma sortie du jour..Je me suis retrouvé le soir avec mon pantalon(neuf) largement déchiré au genou droit,les mains terreuses et griffées de partout,sentant bon la sueur et le romarin..Quand a mon pote,il avait oublié le haut du Deus et il a fallu rajouté un bas de canne fixé avec du bois et du collant sur le premier bas de canne..Mais on est en France..!jp :mrgreen:
 #511655  par Gilouvtt
 
:hehe: :hehe: ...et moi qui sors souvent en moto...je te dis pas le bordel pour sangler la valise sur la bécanne :mdr1:
 #511733  par kikouille
 
Bonjour
Voila j ai eut la réponse du vendeur,avec les frais de port environ 54 euros.Je ne sait pas si je peut mettre un lien. :o
 #511750  par Tatinos
 
kikouille a écrit :Bonjour
Voila j ai eut la réponse du vendeur,avec les frais de port environ 54 euros.Je ne sait pas si je peut mettre un lien. :o
Salut.. demandes a Rococo..jp
 #511905  par Theophilus
 


Pour les adresses longues (et mêmes les autres :ngreen: ), le mieux est d'utiliser la balise URL juste au-dessus dans les petits carrés ;)

Code : Tout sélectionner
[url]  [/url]
 #511966  par detergent25
 
et bien je demande si il y en pas qui couche avec !!!!!
completement barge !!!!!
:boulet: