tu as déla la fréquence des appareils(4,8,12,18)ensuite la réactivité qui se situe autour de 1 sur les autres appareils maxi 2 ;ensuite le son;le pitch s apparente au redoutable;reste donc la discri;et je pense que celle du redoutable doit tourner autour de 8 sur le deus.Pour les autres appareils c est idem,il te faut connaitre leur frequence,,leur niveau de discri,leur reactivité tourne autour de 1 mais pas plus que 2.
TU vas ensuite dans le mode expert de discri et tu choisis le son que tu veux et en faisiant varier le son tu vas tomber sur celui que tu cherches.Pour le redoutable tu pourras le rendre plus rapide en montant ta réactivité.LA comparaison peut se faire avec le redoutable muni de sa tete wide scan(a savoir double d)
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"
administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir