Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • EMULATION DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #456101  par ADRIUSDARIUS
 
Bonjours amis prospecteurs, Je viens d acheter le Deus et je voudrais faire des emulations de detecteur pour m amuser, genre redoutable tejon ect..apres avoir fais des recherches sur le net je trouve pas grand chose.si quelqu un a un fichier avec different programme d emulation a me faire partager je serais tres ravis. :)
 #456103  par Rococo
 
tu as déla la fréquence des appareils(4,8,12,18)ensuite la réactivité qui se situe autour de 1 sur les autres appareils maxi 2 ;ensuite le son;le pitch s apparente au redoutable;reste donc la discri;et je pense que celle du redoutable doit tourner autour de 8 sur le deus.Pour les autres appareils c est idem,il te faut connaitre leur frequence,,leur niveau de discri,leur reactivité tourne autour de 1 mais pas plus que 2.
TU vas ensuite dans le mode expert de discri et tu choisis le son que tu veux et en faisiant varier le son tu vas tomber sur celui que tu cherches.Pour le redoutable tu pourras le rendre plus rapide en montant ta réactivité.LA comparaison peut se faire avec le redoutable muni de sa tete wide scan(a savoir double d)
 #456112  par ADRIUSDARIUS
 
merci pour les infos, ce qui m intérresse c est d avoir les sons des autres detecteurs, les reglages audio qui emules tous les detecteurs du marché.Apres pour les autre réglages il y a pas de souci.genre un petit fichier qui releve des valeurs audio qui correspont a tel ou tel detecteurs. :gene:
 #456116  par geminico
 
C'est un peu comme avoir la voix d'Elie Semoun sur son gps ça sert à rien mais ça amuse 2 minutes :jesors:
 #456122  par kira79
 
ah sa y et tu la reçu alors content , on va se tester sa quand ?veinard :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #456159  par ADRIUSDARIUS
 
Le week prochain kira je suis dispo
 #511342  par prospector74
 
joyeux noel à toi deus :nbiggrin: :ngreen:
 #511408  par Sparos
 
Salut, effectivement tu peux faire des émulations de différents détecteurs,réactivité,sons etc mais cela ne sera jamais le même détecteur car les composants électroniques n'étant pas les mêmes( boitier et tête) cela ressemblera mais c'est tout! :hello:
 #512134  par Ydéus83
 
:hello:
si tu veux l'émulation d'un appareil, il te suffit d'aller sur les sites des fabriquants et de regarder les spécifications technique d'un détecteur et de les reporter sur le deus.