Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 15 décembre 2011.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#512410  par tim250

:super: :super: :super:
merci pour le partage, j'ai mis ta video dans la rubrique "video detecteur.net"
:hello:
 #512493  par krisema

salut weider,encore une bien jolie video
la foret est superbe j'adore :coeur: j'en suis jaloux de voir de si beaux endroit :langue:
je te souhaite a mon tour de passer de bonne fete de fin d'année :alcool1:
vivement la session 2012 ;-)
merci du partage :amen:
 #512512  par garett

ENFIN!!!! la voila!!! magnifique part de rêve. c'est vrai qu'il y a de bonne vidéo, mais quelqu'un qui fait partager ses sorties en privilégiant les lieux, en donnant les indices de conductivités, bref en expliquant se que tu fait,avant de montrer tes trouvailles. Sa ne se voit pas beaucoup, on a plus l'habitude de voir des pieds, des trous. continu a nous faire rêver. merci.et une très très bonne année 2012
 #512529  par Dyonisos

Merci Weiber45 pour cette nouvelle vidéo!!! Elle est superbe comme d'hab !!! :super:
Vivement la prochaine!!!
 #512532  par Détectix

Bonjour! de bien belles images bien net comme je les aimes,un plaisir a regarder.

pour le gps prend toi plutot un gps de randonee genre etrex ou autres le signal est bien meilleure.

c'est vrai que celui la hormis son estetique il est bon pour la poubelle vu que qu'il ne prend pas les satelites comme il faut !

et tu fais bien de le signaler car 80euros quand meme! A+
 #512642  par tim250

salut,
j'ai mis un commentaire sur youtube pour la balle, arrives-tu à distinguer une couleur ?
:hello:
 #512666  par ledzep2b

Un bon moment de plaisir cette video,cette foret est magnifique
Merci Weider45 et passes de bonnes fetes :nsurprised: :nsurprised:
 #512673  par ragga76

Tres jolie video :super: Fort bien commenter et avec plein de jolie trouvaille . :amen:
Ps : j'aimerais pas me prendre une claque par toi vue les paluches que tu as :hehe: :hehe:
boujou :hello: et on attend tes video de l'année prochaine avec impassience ;-)
:hello: :hello:
 #512746  par ptiray

Merci à toi de nous faire partager ces bons moments de détente.

Toujours aussi agréable à visionner !

( à quand le petit film avec under ? )
 #512757  par mattnumberone

Bon je sais pas si on dois le rappeler encore et encore mais que de bon moment a passer a regarder tes videos !!!! a chaque fin de videos on se dis juste j espere que la prochaine va bientot arriver !! ::d
vive la region centre :super:
 #513084  par numyo

Salut Weider :hello:
Bien sympa ta vidéo comme d'hab! Pour ce qui est de ton GPS c'est bizarre car j'ai exactement le même et il fonctionne très bien. Même à l'interieur de chez moi il trouve un signal au bout de 30 secondes environ alors que mon tomtom, lui a du mal :hehe:
Ton problème a lieu à chaque sortie? Dans tous les lieux où tu prospecte?
A+ et bonnes fêtes de fin d'année. :alcool1:
 #513488  par Underground

Hello,

belle video très très sympa comme toujours :)

voui c'est vrai que cette rencontre fut fort sympathique, mais t'a sans doute amputée de 3/4h de prospection :rouge: :)

J'espère à un de ces quatre :hello: