Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon euroace:j'en suis satisfait

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#501091  par dewe

je l'ai acquis il y a seulement quelques semaines,d'une part pour son prix et pour sa façilitée d'utilisation

je sorts que quelques heures par semaines :pleur4:

et j'en suis trés satisfait à mon niveau de débutant :super:

le jeu dans la canne:régler avec un bout de chatterton

le son:regler avec un potentio

Faut simplement bien respecter certaines consignes:pas de portable,pas de chaussures avec embouts fer,pas de montre,bague, clefs dans les poches et attention boutons de manchettes de vestes lors du passage mottes devant la tete..........et surtout connaitre et avoir autorisation dans des champs différents......

j'ai fait quelques trouvailles(douzain aux croissants,double tournoi,as de nimes)........un énorme plaisir à chaque fois surtout avec les enfants.......

je reste sur coins et sensi de moitié,c'est sûr je dois louper des cibles,mais bon faut en laisser aussi pour les autres........

moi je pense que la detection c'est comme la peche ou la chasse,c'est pas seulement le fait d'avoir du bon matériel qui donne un résultat........

je suis pas préts de m'en séparer :super:
 #501094  par tim250

:super: :super:
 #501097  par shiwilibeub

tu peus monter en sensi ,sans probléme . de moitié c'est trop , je ne lai jamais mis a - de - 2 , y a qu'a la plage que je descendais + en sensi , mais il n'aime pas la plage . :hello:
 #501123  par ledzep2b

Sympa la presentation de ta becane,je te souhaite plein de plaisir en sa compagnie
A plus
 #502689  par explorateur

excellent appareil je l'ai céder à mon fils et je suis passer à L'AT PRO :super:
 #507814  par john du 35

:hello:

Je l'ai depuis 3 mois et pareil, que du bonheur :coeur:
Le principal c'est qu'on soit content de sa bécane :super: :super: :super:

Par contre tu peux monter un peu plus en sensi, moi en général je reste à -1 ou -2 selon les terrains ;-)

Je te souhaite encore de belles sorties avec l'euroace :)
 #512773  par pitrack37

bonjour
j'ai l'euroace depuis avril 2011 et moi aussi ça marche bien
mode jewerly; sensibilité -2 :nlol: :super:
 #512774  par Rococo

Et bien voilà un appareil qui fait sa place peu a peu;rien ne vaut le bouche à oreilles
 #512795  par shiwilibeub

je le possède encore , j'en était très satisfait , samedi matin , je fais une sortie avec un copain qui veus que je l'initie ( je lui passerais ) , je vais faire un petit "déus vs euro ace" en prairie .
le seul bémol c'est le son sur une cible , c'est "criard" :hello:
 #512805  par Gladlynx

c'est un bon appareil je l'ai vu en action dans une prairie face a un gmp durant 5 heures. pas plus de monnaie du coté du gmp, un peu plus de petite monnaie et objet quand même. Ce qui est important c'est de ne pas detecter n'importe comment, il faut bien quadriller le terrain, en tout cas profite bien avec ton appareil ;)
 #512829  par hornet

trés bon appareil en terrain moyennement ou peu pollué :super:
 #512919  par dewe

shiwilibeub a écrit :je le possède encore , j'en était très satisfait , samedi matin , je fais une sortie avec un copain qui veus que je l'initie ( je lui passerais ) , je vais faire un petit "déus vs euro ace" en prairie .
penses à nous donner les résultats des courses...........pour régler le probleme du son il faut monter un potentio ou alors sctotch sur haut parleur..bonne chasse
 #513046  par shiwilibeub

dewe a écrit :
shiwilibeub a écrit :je le possède encore , j'en était très satisfait , samedi matin , je fais une sortie avec un copain qui veus que je l'initie ( je lui passerais ) , je vais faire un petit "déus vs euro ace" en prairie .
penses à nous donner les résultats des courses...........pour régler le probleme du son il faut monter un potentio ou alors sctotch sur haut parleur..bonne chasse
je donnerais le résultat ( j'espére que je ne vais pas prendre une pile ), je mettais du scotch dessus aussi :super: :hello:
 #529131  par yves

Salut.Bon ben a vous lire je suis de plus en plus impatient et heureux d'avoir commander un Euro Ace .Je devrait le recevoir la semaine prochaine et j'ai deja les mains qui tremble :]
 #538842  par dewe

yves a écrit :Salut.Bon ben a vous lire je suis de plus en plus impatient et heureux d'avoir commander un Euro Ace .Je devrait le recevoir la semaine prochaine et j'ai deja les mains qui tremble :]

alors as tu reçu ton detcteur et quel sont tes découvertes,
 #545167  par partinf30

bonjour,

je suis passé depuis peu du 250 à l'eurorace et j'ai quelques problèmes d'adaptation :

tout comme avec le 250 je suis en mode jewerly, sauf que dans le cas du euroace il sonne aussi en grave ce qui n'était pas le cas avant.
du coup je me pose certaines questions: faut-il creuser sur certains sons grave ou sur une cible qui passe de grave-aigu à chaque passage?
merci aux experts de faire partager leur expérience
 #545370  par alfaf38

salut moi aussi je vient d'avoir un euro ace or je detectait avec un 150 et j'ai le meme probleme que toi avant en jewerly le 150 ne sonnait pas en grave je pense que sa va etre un petit temps d'adaptation :hello:
 #547430  par dewe

partinf30 a écrit :bonjour,

je suis passé depuis peu du 250 à l'eurorace et j'ai quelques problèmes d'adaptation :

tout comme avec le 250 je suis en mode jewerly, sauf que dans le cas du euroace il sonne aussi en grave ce qui n'était pas le cas avant.
du coup je me pose certaines questions: faut-il creuser sur certains sons grave ou sur une cible qui passe de grave-aigu à chaque passage?
moi je ne creuse jamais sur un son grave,peut etre c'est une erreur mais je creuse uniquement sur bon son de cloche voir double son de cloche :amen: :hello: :amen:
 #547565  par partinf30

merci pour ta réponse.
hier j'ai creusé à 2 reprises sur une cible qui sonnait ferreux dans les 3 derniers carrés: à chaque fois un clou rouillé ce qui conforterai l'idée qu'il ne faut pas creuser sur ce genre de son mais alors à quoi servent ces 3 derniers carrés?
d'autres avis?
 #547991  par dewe

partinf30 a écrit :merci pour ta réponse.
hier j'ai creusé à 2 reprises sur une cible qui sonnait ferreux dans les 3 derniers carrés: à chaque fois un clou rouillé ce qui conforterai l'idée qu'il ne faut pas creuser sur ce genre de son mais alors à quoi servent ces 3 derniers carrés?
d'autres avis?
en fait je me serts uniquement du son et je ne regarde pas le curseur,un son de cloche bien auditible,et si il y a vraiment qq chose attention les oreilles......... ;-)
 #548051  par fil26

attention quand meme , d'autre sons pas tres claire peuvent caché de bonne cible !!!
 #549159  par dewe

fil26 a écrit :attention quand meme , d'autre sons pas tres claire peuvent caché de bonne cible !!!
oui tu as certainement raison
 #575055  par nino

dewe a écrit :

moi je ne creuse jamais sur un son grave,peut etre c'est une erreur mais je creuse uniquement sur bon son de cloche voir double son de cloche :amen: :hello: :amen:
T imagine si tu doit creusez a tous les son grave,tu creuse tous les 5 cm,s est pas possible...
 #576345  par dewe

nino a écrit :
dewe a écrit :

T imagine si tu doit creusez a tous les son grave,tu creuse tous les 5 cm,s est pas possible...

oui surtout en terrain pollué................