Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ligne haute tension

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513501  par olive84

Une question une personne c'est t'il si détecté en dessous des lignes de haute tension pouvais endommager le détecteur svp? Merci d'avance pour vos réponses . ;)
 #513583  par Gilouvtt

salut
si j'ai bien compris ta question.. ::d ...je dirai que ça peut perturber un détecteur...mais de là à le bousiller.. :| :| ..je ne pense pas :]
 #513602  par Rococo

pas de risque mais simplement l impossibillité parfois de pouvoir detecter dessous a cause des interférences electriques
 #513604  par annibal 60

salut aucun risque pour le detecteur comme la dit rococo ....il suffit de baissé la senssibilité et sa passe :hello:
 #513768  par olive84

merci pour vos réponse car je suis partis détecter sous les lignes haute tentions la semaine passer et j ai trouver que mon détecteur sonner souvent pour rien :super:
 #513816  par mavrel

Salut,
Normal, les lignes HT, MT, et même les clôtures électriques crée des champs magnétiques qui affolent la plupart des détecteurs. Certaines machines toutefois ont une fonction qui atténue ces interférences et il est alors possible de ratisser dans les parages.
 #513951  par nanette

C'est vrai que ce n'est pas évident de détecter non loin, de lignes électriques. :/
Même les clotures à vaches perturbes les détecteurs! :(
 #514029  par Greg'z

Si tu peux le péter avec les lignes à haute tension en levant ton détecteur en l'air en dessous de la ligne, tu verras c'est marrant aprés t'as les cheveux tout debout :hehe: :hehe: :jesors: