Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une autre petite astuce pour la serie gmaxx

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#513619  par tim250

bonsoir,
voici une autre petite astuce:
la housse de protection ne laisse pas bien passer les sons et derange quand il ne pleut pas pour les reglage ...
alors je l'ai fait découdre par la marraine de ma mère (90 ans :] ) puis elle m'a cousu un scratch pour pouvoir l'enlever quand il fait beau et de la mettre quand il pleut ...
Image
Image
:hello:
 #513623  par tim250

chercheur60 a écrit ::) fait gaffe de pas le paumer :super:
:super:
annibal 60 a écrit :tu na pas de casque pour detecté avec le gmaxx :rouge:
j'ai juste le casque filaire
 #513625  par annibal 60

tim250 a écrit :
chercheur60 a écrit ::) fait gaffe de pas le paumer :super:
:super:
annibal 60 a écrit :tu na pas de casque pour detecté avec le gmaxx :rouge:
j'ai juste le casque filaire
fait une boucle aux fils du casque n importe sur le detecteur pour que quand il se prend dans une branche..la boucle arréte le chocs mes pas la connectique du boitié et ferme le boitié pour la raison que tu introduit des saleté a travers les ouverture des aux parleur tu pourri l electronique a l intérieure ...a la longue ;)

la boucle ;-) regarde :modo:
Image
et le boitier toujour fermé méme xp le dit :super:

Image
 #513679  par yvan

salut tout le monde !

Anni, tu as bien raison, il faut impérativement bloquer la fil pour ne pas tirer sur la connectique mais attention, tu ferais mieux de bloquer le fil avec autre chose (élastique bien serré, scotch ...) parce que les noeuds c'est pas bon du tout.
à la longue tu vas casser les fibres à l'interieur.... perte de niveau puis faux contacts puis fil mort...
si tu voyais les pertes de niveau que ca peut creer, c'est dramatique...
 #513711  par annibal 60

yvan a écrit :salut tout le monde !

Anni, tu as bien raison, il faut impérativement bloquer la fil pour ne pas tirer sur la connectique mais attention, tu ferais mieux de bloquer le fil avec autre chose (élastique bien serré, scotch ...) parce que les noeuds c'est pas bon du tout.
à la longue tu vas casser les fibres à l'interieur.... perte de niveau puis faux contacts puis fil mort...
si tu voyais les pertes de niveau que ca peut creer, c'est dramatique...
:super: :hello: