Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• J'ai craqué ..deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514142  par Gladlynx

Salut tout le monde j'ai craqué ce matin j'ai décidé d'aller m'acheter le DEUS ;) je commence donc l'année sur les chapeaux de roue. Plein de belle trouvaille cette année en perspective
 #514157  par Rococo

Bienvenue au club

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #514199  par chama17

:hello:

je te fait pas dire rococo

bienvenue au club gladlynx
 #514329  par Gladlynx

impossible a regretter il est tellement beau ce déus ^^ :perv:
 #514366  par cédric loiret

oui enfin la beauté , j'ai envie de dire......
Très efficace et à l'aise dans de nombreuses situations , bon choix .
 #514447  par Rococo

quand on prend le deus on change de phylosophie et on change aussi d'epoque.On arrive au tout nimerique et sans fil que ce soit pour le boitier ou pour le casque.L electronique est dans la tete et le traitement du signal n a pas besoin d amplificateur.C est un appareil qui est hors norme dans le sens ou il peut etre piloté par le casque ou par la tetecommande ou les 2.Je ne parlerai pas des performances mais simplement de la possibilité de le parametrer comme bon te semble mais surtout le produit est évolutif tout au long de sa vie et donc au moins une dizaine d année.N oublions pas qu une simple mise a jour peut rajouter un programme nouveau avec de nouveaux algorithmes et avoir l impression de posseder ainsi un nouvel appareil.la derniere mise à jour a vu arriver 3 modes statiques qui peuvent utiliser la frequence de votre choix dans un meme appareil;se rajoutant au x9 programmes existant.J ai pour habitude de dire que cet appareil est à la detection ce que l ephone est a la telephonie;un concept nouveau qui represente ce que va etre le futur des prochaines années car je ne conçois pas que les autres marques ne tentent pas de se mettre elles aussi sur ce créneau
 #514488  par Gladlynx

je pense que je vais faire une petite prairie qui avait bien donné avec le gmp. Je trouve plus rien je vais voir avec le deus. terrain peu pollué même pour rechercher de la petite monnaie fine on baisse la réactivité a 1 ou 2 ?
 #514492  par Greg'z

Rococo a écrit :quand on prend le deus on change de phylosophie et on change aussi d'epoque.On arrive au tout numerique et sans fil que ce soit pour le boitier ou pour le casque.L electronique est dans la tete et le traitement du signal n a pas besoin d amplificateur.C est un appareil qui est hors norme dans le sens ou il peut etre piloté par le casque ou par la tetecommande ou les 2.Je ne parlerai pas des performances mais simplement de la possibilité de le parametrer comme bon te semble mais surtout le produit est évolutif tout au long de sa vie et donc au moins une dizaine d année.N oublions pas qu une simple mise a jour peut rajouter un programme nouveau avec de nouveaux algorithmes et avoir l impression de posseder ainsi un nouvel appareil.la derniere mise à jour a vu arriver 3 modes statiques qui peuvent utiliser la frequence de votre choix dans un meme appareil;se rajoutant au x9 programmes existant.J ai pour habitude de dire que cet appareil est à la detection ce que l ephone est a la telephonie;un concept nouveau qui represente ce que va etre le futur des prochaines années car je ne conçois pas que les autres marques ne tentent pas de se mettre elles aussi sur ce créneau
:super: :super: +1
 #514495  par Rococo

en 18 khz et si le terrain n est pas ferreux,et que tu mets 1 ou2 de reactivité tu ne trouveras pas plus qu avec le gmp.La difference se fera sur sol ferreux a tres ferreux ou avec une reactivité tres elevée tu seras bien plus performant sur les zones ferreuses ou sur les labours
 #516419  par Gladlynx

je vais essayer tout ca ce week end je l'ai acheté samedi dernier j'ai pas encore eu le temps d'aller tester