Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation du protege disque fait maison.

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514298  par Xclemdu76X

bonjour voila mon protège
disque fait maison qui coute 0 euros :super:

alors voila il faut un fond de seau en plastique ou un cul de pot de fleur en plastique et il faut des collier de fixation en plastique (pas en fer), découper le fond de seau au modèle de la tête de détection (pas une tête pleine) fixer sur les rebord de la tête comme sur les photos ci dessous:
Image
Image
::d
Dernière modification par Xclemdu76X le 02 janv. 2012, 12:40, modifié 7 fois.
 #514301  par yvan

génial clem! :)
mais ... tu peux mettre la photo :mrgreen:

;-)
 #514311  par tim250

salut,
tu peux la mettre sur un hebergeur d'image et tu copie lien pour les forums ou directement sur le forum mais il faut que les photos fassent maximum 500x500 pixels et maximum 100kio
sinon tu peux les mettres sur l'hebergeur d'image du forum (tinypic) en allant à la fin de ton message, tu cliques sur téléversement vers tinypic et tu fais parcour puis tu mets ta photo et
"ajouter au message"
;-) :hello:
 #514314  par Xclemdu76X

voila les images :) et oui j'ai mit dans matériel fisher mais j'ai aussi les photo de l'ace 150 :)
 #514315  par tim250

Xclemdu76X a écrit :voila les images :) et oui j'ai mit dans matériel fisher mais j'ai aussi les photo de l'ace 150 :)
dommage, les photos sont un peu petites..
 #514319  par Xclemdu76X

oui désoler, les protège disque sont fait avec un font de saut ou un cul de pot de fleur (en plastique) et les attache c'est des attache en plastique qui se sert d'en haut :super:
 #514322  par Xclemdu76X

oui c'est suffisant le dessous faut pas être un bourrin qui cogne ça tête de détection sur tout les pierre lol
 #514324  par Greg'z

Xclemdu76X a écrit :oui c'est suffisant le dessous faut pas être un bourrin qui cogne ça tête de détection sur tout les pierre lol
:hehe: mais si tu trébuche et que tu cogne sur le côté ... aïe :ange: