Bonjour à tous,
Je souhaite donc m'équiper d'un premier détecteur, je sais qu'il y a déjà pas mal de topic à ce sujet, j'en ai lu beaucoup, mais je souhaite quand même avoir vos avis à ce sujet.
Mon budget se trouve aux alentours des 200/300 euros, étant du Var, je vais prospecter dans mes collines, vignes et il pourra m'arriver d'aller sur plages mais cela m'étonnerait fort.
Donc, voici les détecteurs sur lesquels je doute un peu :
XP ADX 150 (occasion)
Tesoro compadre (mais j'ai peur de vite m'en lasser)
Tesoro Silver Sabre pro (neuf ou occasion) - celui sur lequel je penche le plus
Tesoro Cibola d'occasion (budget max), peut-être complexe pour un début?
Ou encore d'autres XP adventis ou adx 250 qui me paraissent peut-être un poil vieux, mais valent-ils le coup?
On m'a déjà éguillé sur un xp adventis II, mais dans mon budget, cela me parait compromis.
Voilà j'espère avoir quelques avis..
Merci à tous
Je souhaite donc m'équiper d'un premier détecteur, je sais qu'il y a déjà pas mal de topic à ce sujet, j'en ai lu beaucoup, mais je souhaite quand même avoir vos avis à ce sujet.
Mon budget se trouve aux alentours des 200/300 euros, étant du Var, je vais prospecter dans mes collines, vignes et il pourra m'arriver d'aller sur plages mais cela m'étonnerait fort.
Donc, voici les détecteurs sur lesquels je doute un peu :
XP ADX 150 (occasion)
Tesoro compadre (mais j'ai peur de vite m'en lasser)
Tesoro Silver Sabre pro (neuf ou occasion) - celui sur lequel je penche le plus
Tesoro Cibola d'occasion (budget max), peut-être complexe pour un début?
Ou encore d'autres XP adventis ou adx 250 qui me paraissent peut-être un poil vieux, mais valent-ils le coup?
On m'a déjà éguillé sur un xp adventis II, mais dans mon budget, cela me parait compromis.
Voilà j'espère avoir quelques avis..
Merci à tous