Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bague avant/apres restauration !!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514768  par johan68

Bonjour a tous , voila la bague trouvé le 31 décembre en labours apres un petit passage chez joaillier pour 10euros il me la restauré ... Les pierres sont biens des grenats comme me l'avais dit scorpio
Voila je vous laisse admiré :super: :coeur:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #514769  par johan68

voila la suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #514771  par tim250

elle est vraiment superbe :ghee: :coeur: :super:
 #514783  par Phénom

magnifique bagouze :super: :super: :super:
 #514794  par leuque 54

superbe ta bague JOHAN :super: :super: :coeur:
 #514796  par nanette

Et ouais!! :super: Plutôt sympa, et à moindre coût en plus! :frime:
Bravo johan68 :amen:
 #514821  par stef68

Félicitation, elle est vraiment superbe. :super:
 #514880  par johan68

BioDetecteur a écrit :Ah yes ! De toute manière elle est superbe. Veinard !
Ben pour tout te dire c'est un gros coup de chance , mon pote et mon père étaient déjà a la voiture , moi je me suis dit allez hop un dernier son et j’arrête et la paf la bagouze :hehe:
 #515021  par Gilouvtt

salut johan
jolie bagouse. :coeur: ..et bien sympa cette restau :super: ....merci du partage ;-)
 #515090  par piragol

Du beau boulot d'artisan ! :coeur:
 #515226  par Rinbô

Super trouvaille et magnifique restauration ! Il t'as expliqué comment il l'a détordue ?
:super:
 #515246  par Rococo

superbe;on n y pense pas toujours mais la restauration vaut vraiment le détour
 #515272  par johan68

Merci a tous pour les commentaires !
pour rinbo non je ne lui est pas demandé , j'ai déjà eu la chance de pouvoir passé juste quelques minute avant une grosse cliente donc je me suis dit je vais pas derangé plus longtemps
 #515275  par ledzep2b

Magnfique la bague :coeur:
 #515310  par Rinbô

johan68 a écrit :Merci a tous pour les commentaires !
pour rinbo non je ne lui est pas demandé , j'ai déjà eu la chance de pouvoir passé juste quelques minute avant une grosse cliente donc je me suis dit je vais pas derangé plus longtemps
Ok Johan, ca a été rapide si je comprends bien, tu as bien fait de lui confier, et encore respect à ces artisans magicien :super:
 #515325  par scorpio 49

attention,le prix peut varier en fonction de la restauration,si il y a soudures ou pas par exemple !tout dépend de l'état de la bague,dans ce cas précis,pas trop compliqué ! ;-) :hello:
 #515340  par johan68

Oui ca a été tres rapide , 30 minute après il m'a rappelé , vu que j'avais quelques magasin a faire en ville j'en ai profité
 #515702  par stone

superbe ta bague j'aime trouver ce genre d'objets. :super: :super:
 #515725  par Dyonisos

Vraiment très belle, ça valait le coup de la faire restaurer :super:
 #515928  par Paladin

Quand on trouve une bague qui vaut le coup pour 10 euros c est un super travail . Jolie trouvaille :ghee: