Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 an et demi de détection et enfin ma première bague

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514813  par stef68

Salut a tous,
La trouvaille de cette bague aujourd'hui a été pour moi un grand moment de bonheur :ghee: , un an et demi que je l'attendait et enfin elle est la. Trouvée en labour cette apres midi.( déja trouvé deux bagues mais a la plage et du moderne)
000_0053_opt.jpg
000_0054_opt.jpg
000_0055_opt.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #514940  par yvan

bravo !! content pour toi ! :super: :super:
 #515002  par stef68

annibal 60 a écrit :pour ta premiére tu aurais pu nous faire une photo d enfer avec un décors de réve et toi ta pris un stylo :nono:
Oui mais c'est mon plus beau stylo :P , et en plus j'était tres pressé de vous la montrer.
 #515068  par Gilouvtt

salut
bien sympa cette bague :coeur: .....mais dommage pour les photos :/ ...on ne peut pas trop aprécier ;-)

000_0054_opt.jpg
000_0053_opt.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #515076  par piragol

stef68 a écrit :
annibal 60 a écrit :pour ta premiére tu aurais pu nous faire une photo d enfer avec un décors de réve et toi ta pris un stylo :nono:
Oui mais c'est mon plus beau stylo :P , et en plus j'était tres pressé de vous la montrer.
:mdr1: :super: :mdr1:
Et 2012 ne fais que commencer...
Moi, il m'a apporté une 2 sols de louis XVI en métal de cloche :coeur: .
Pourvu que ça dure (? ) :-/
 #515703  par stef68

Salut a tous,

je suis un peu déçu par les commentaires de certain. Je vous fait partager une bague qui m'a fait énormément plaisir. Je fait les meilleures photos avec les moyens que j'ai, je vous demande si quelqu'un a une idée de l'age de ma bague et les réponses que j'ai sont pour critiquer la qualitée des photos. On est sur un forum de photographes ou sur la détection de loisir?
Désolé, je n'ai pas un APN a 400 Euros ni un diplome de photographe, je ne suis qu'un amoureux de la détection de loisir (qui n'a dailleur pas non plus un Déus par manque de moyen) et mon seul plaisir est d'arpenter les champs avec mon petit At-pro et partager mes trouvailles si je les trouve sympa avec les moyens que j'ai.
Maintenant si avant de poster une de mes trouvailles, il faut que je passe un diplome de photographe et que je me paye un APN a 400 Euros, je garderais mes trouvailles pour moi.

Désolé pour ce coup de gueule et pour ceux qui m'ont fait des commentaires sympa.
 #515705  par stef68

Merci Schyma, t'as vu, je te disais a notre dernière sortie que je n'avais jamais trouvé de bague. Je peut te dire qu'elle m'a fait tres plaisir quand je l'ai déterré. :ghee:
 #515709  par coinstrike-68

stef68 a écrit :Salut a tous,

je suis un peu déçu par les commentaires de certain. Je vous fait partager une bague qui m'a fait énormément plaisir. Je fait les meilleures photos avec les moyens que j'ai, je vous demande si quelqu'un a une idée de l'age de ma bague et les réponses que j'ai sont pour critiquer la qualitée des photos. On est sur un forum de photographes ou sur la détection de loisir?
Désolé, je n'ai pas un APN a 400 Euros ni un diplome de photographe, je ne suis qu'un amoureux de la détection de loisir (qui n'a dailleur pas non plus un Déus par manque de moyen) et mon seul plaisir est d'arpenter les champs avec mon petit At-pro et partager mes trouvailles si je les trouve sympa avec les moyens que j'ai.
Maintenant si avant de poster une de mes trouvailles, il faut que je passe un diplome de photographe et que je me paye un APN a 400 Euros, je garderais mes trouvailles pour moi.

Désolé pour ce coup de gueule et pour ceux qui m'ont fait des commentaires sympa.

t'emballe pas stef !!

laisse dire , y en a qui ont un peu l'esprit moqueur , mais c'est pas volontaire de leurs part !!

elle est pas mal ta bague , mais pour la dater , c'est po evident !!

et pour ce qui est de l'at-pro , tu nous a mis la pater la derniere fois !! et nous on as des Deus !!
:hehe:
 #515717  par stef68

coinstrike-68 a écrit :
stef68 a écrit :Salut a tous,

t'emballe pas stef !!

laisse dire , y en a qui ont un peu l'esprit moqueur , mais c'est pas volontaire de leurs part !!

elle est pas mal ta bague , mais pour la dater , c'est po evident !!

et pour ce qui est de l'at-pro , tu nous a mis la pater la derniere fois !! et nous on as des Deus !!
:hehe:
On échange? Nan je rigole, merci pour ton com, je m'emballe pas mais je me pose des questions. Meilleurs voeux a toi et toute ta famille et a bientot pour une sortie :super: .