Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du Morbihan

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#515108  par mpfao

Salut a tous,

Bon je suis pas nouveau j'ai fait quelques posts mais je pense quand même mieux de faire une petite présentation, logique. Alors moi je suis de Bretagne, du Morbihan, detectoriste depuis 2 ans, passionné mais qui manque (trop) de temps.
Je passe sur Un GMP que je reçoit cette semaine je reviendrais vous demander des conseils.

Et pour ceux qui sont dans mon coin, si vous voulez sortir, hésitez pas.

Jérémy.
 #515117  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #515119  par Gladlynx

bienvenue man, tiens tim250 tu te promène sur les forums :D
 #515123  par mpfao

DOMINIX a écrit :bienvenue sur detecteur.net :super: :super:
quel coin du Morbihan ?????
Vers Locminé a 30km de Vannes dans les terres. Tu connait ?
 #515132  par stef71

:hello: :hello: :super: tres belle region le morbihan ! j'ai ete a vannes quelques annees :super: :alcool1:
 #515133  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #515134  par mpfao

stef71 a écrit ::hello: :hello: :super: tres belle region le morbihan ! j'ai ete a vannes quelques annees :super: :alcool1:
Oui magnifique pays que nous avons, une chance même (je suis pas chauvin du tout ::d =), revient quand tu veut !
 #515139  par oro

Bienvenue a toi mpfao :super:
 #515235  par yvan

:merci:
 #515238  par mars56

bienvenue a toi mpfao , moi aussi du morbihan et pas loin de toi je suis a moreac
on pourrais envisager une sortie de temps en temps
bonne trouvaille kenavo mars56
ecrit moi en mp pour echanger no telephone si tu veut
 #515239  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #515248  par mpfao

mars56 a écrit :bienvenue a toi mpfao , moi aussi du morbihan et pas loin de toi je suis a moreac
on pourrais envisager une sortie de temps en temps
bonne trouvaille kenavo mars56
ecrit moi en mp pour echanger no telephone si tu veut
Ah sympa je suis de Radenac on est voisin !! J'espère que ta pas tout déjà fait :)
 #515249  par mpfao

Et merci bien entendu a tout les autres, pour l'accueil !
 #515250  par paparois

:hello: Bienvenu a toi sur le FOFO :super: :super: