Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• porter la TC au poignet??

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#458119  par beauclerc77

Salut à tous, je me pose une petite question: je porte la TC au poignet, comme une montre, grâce à un brassard Ipod(kalenji) C'est tres pratique mais je me demande si, à la longue, les vibrations dues aux chocs quand on creuse ne peuvent être préjudiciables pour la TC. Quand pensez-vous??

http://www.kalenji-running.com/FR/brass ... 159876840/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par beauclerc77 le 10 sept. 2011, 14:42, modifié 1 fois.
 #458126  par ragga76

L'idée est bonne :super:
Merci pour l'info ;-) :hello:
 #458138  par savonette66

Je vois sur la foto,que tu l'as au bras gauche,si tu creuse aussi de la main gauche,alors il te suffit de changer de bras pour la TC .
 #458392  par yvix851

bonjour....a l'avant bras,c'est le top....

par contre,tu devrais tourner la tc,pour la mettre a l"intérieur" du bras....

essayer,c'est l'adopter......

je fonctionne comme ça depuis la naissance du déus...et environ 200jours par an...

aucun probleme...

byeeeeeeeeeeee yves
 #458406  par Rococo

l avantage de l avoir a l'avant bras c'est que ça allége encore la canne,et pour le coup c est top
 #515099  par prospector74

c'est un peu juste pas pratique si on creuse avec acharnement, mais bon je préfére car meme la voir directement sur le deus, que de tourner la main ::d :mrgreen:
 #515271  par beauclerc77

Je suis revenu au port sur la canne, le brassard n'est pas pratique en fait pour creuser, ça glisse, ça tourne... pas top..