Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour ceux qui n ont pas les moyens du deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#460524  par annibal 60

salut apres plusieurs années d innovation le deus a un sérieux concurrent et je dirait méme mieux ...sortie sans télécommande on gagne encore en poid.... :hehe: :jesors:
http://www.kensdetectors.com/Detector-Pro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #460580  par kikouille

Je possède un de leur modèle sa ne vaut pas un excalibur certe mais le concept est très interressant. :alcool1:
 #460585  par annibal 60

kikouille a écrit :Je possède un de leur modèle sa ne vaut pas un excalibur certe mais le concept est très interressant. :alcool1:
salut et a la tienne ...c est tout ...et encore la discrit je veu tout savoir
 #460592  par kikouille

:hehe: Niveau discri il est nul mais sur sable mouillé c est pas trop grave,ou pour la foret en recherche militaria c est un bon compromis.Mais le gros avantage c est de pouvoir mettre la canne entièrement dans l eau puisque que tout le reste est dans le casque. :alcool1:
 #460594  par annibal 60

kikouille a écrit ::hehe: Niveau discri il est nul mais sur sable mouillé c est pas trop grave,ou pour la foret en recherche militaria c est un bon compromis.Mais le gros avantage c est de pouvoir mettre la canne entièrement dans l eau puisque que tout le reste est dans le casque. :alcool1:
:super: le gars qui veu faire que la plage il est gaté ;-)
 #515519  par annibal 60

SALUT ....PAS UNE FOI ROCOCO N EST PASSER SUR CE POSTE pour nous donner sans avis ...et si le maitre de c est lieu veuille bien nous éclairé :amen: oui je sais je hurle :taistoi:
 #515552  par REGIS

Ca existe depuis une dizaine d annee les premiers modele etait jaune ou bleue et marche un peu comme un fisher 1266 en puissance probleme de cable et d etancheite dans les premieres serie

Prix 150 euros d occase mais bon...............le PI a l air de bien marche mais en 2X9 volts et ca bouffe les piles gravos!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #515608  par annibal 60

REGIS a écrit :Ca existe depuis une dizaine d annee les premiers modele etait jaune ou bleue et marche un peu comme un fisher 1266 en puissance probleme de cable et d etancheite dans les premieres serie

Prix 150 euros d occase mais bon...............le PI a l air de bien marche mais en 2X9 volts et ca bouffe les piles gravos!!!!!!!!!

REGIS(UK)
merci ...c est tous que je voulais savoir merci régis :super:
 #515610  par annibal 60

kikouille a écrit :Le mien t'intéresse Annibal?
juste pour me renseignié :super: je ne flambe jamais un euro pour rien du moin j essaye :hehe:
 #515825  par kikouille

C'est vrai! J'aimerais bien aussi que Rococo nous donne son avis sur ce détecteur. Car il est toujours difficile de rester objectif sur son propre appareil. :D