Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • denier de Ferri III

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #514598  par mixx
 
Bonjour à tous,

Voici une monnaie trouvé en forêt, elle fait environ 14 mm de diamètre si vous avez une idée merci d'avance.
 #514603  par BeretVert38
 
Bonjour,

Magnifique, attendons un expert...
 #514615  par Xclemdu76X
 
bravo ! :ngreen:
 #514631  par Xclemdu76X
 
C'est surement une monnaie des templier mais je suis pas sur . :aille:
 #514632  par mixx
 
Xclemdu76X a écrit :C'est surement une monnaie des templier mais je suis pas sur . :aille:
L'idée m'a traversée l'esprit ::d
 #514636  par Xclemdu76X
 
Ferri III connait pas :frime: merci Craker's je me coucherai moins bête :super:
 #514641  par mixx
 
craker's a écrit :Bonjour , denier de Ferri III
http://www.mcsearch.info/ext_image.html?id=466318

Merci pour l'identication, super sympas :amen: :alcool1: je connais pas Ferri III et moi aussi je me coucherais moins bête
 #514650  par yvan
 
woahhhh la vache! :ghee: :ghee:
magnifique celle la !!

(bravo Cracker's pour l'ID !!! décidément vous êtes tous un cran au dessus de tout pour ça :amen: )
 #514939  par lucky24
 
Super monnaie bravo a toi
 #515909  par Curiosolite22
 
Salut

Une monnaie fantastique, bravo !!!
 #515945  par pitijo
 
superbe!! :coeur:
 #515966  par mixx
 
Merci pour vos commentaire,je précise quand même que cette monnaie ne m'appartient pas mais quand même trouvée en détection.