Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• clip de serrage bas de canne

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#456075  par maximus88

Salut

Petit soucis concernant la bague de serrage du bas de canne du déus, en effet contrairement à ce que j'ai pu lire, moi il est très dur à ouvrir et a refermer ce clip, on sent une résistance et j'avoue que j'ai peur qu'il péte un jour ou l'autre,l'autre n'a aucun soucis se clip et se déclipse bien. Mon déus à 1 mois.

J'ai vu que cette pièce se revendait mais en voulant la commander, j'ai vu que pour une pièce à 13 euros, on demande 14 € de port, ca pése pas si lourd que cela quand même ???

Vous avez la même impression sur le votre de résistance ?

Amicalement
 #456090  par Sebastos34

Perso, ce clip de serrage avait pris un peu d'usure, du coup, ma tête 28x34 avait tendance à glisser petit à petit. Mon revendeur (que je remercie encore d' ailleurs) me l'a pris en garantie, et m'en a renvoyé un 100% gratuitement.
 #510804  par prospector74

Alors une nouvelle pour cette bague de serrage du bas de canne ?
 #510859  par cédric loiret

J'ai eu un soucis aussi avec mon ancien clip de bas de canne : beaucoup de jeu avec la nouvelle tête et de plus elle avait tendance à vouloir descendre toute seule ....Mon revendeur ( excellent d'ailleurs..... :super: salut mon Bruno.......)m'en a donné deux d'avance au cas ou.
En effet suite à un mail le SAV XP m'a conseillé de mettre un bout de carton aux dimensions bien précises dans l'ancien clip .....à 1500 euros faut pas trop déconner quand même !
Je remercie encore mon ami ( et revendeur....) bruno
 #516079  par hadrianvs

Vous avez la manipe pour ajouter de la force au clip en ajoutant un ptit bout de pvc ou carton, ca prends 5 minutes je l'ai fait aux 2 depuis plus de soucis, attention a pas mettre un truc trop eppais non plus
 #516104  par jeannot_82

cédric loiret a écrit :J'ai eu un soucis aussi avec mon ancien clip de bas de canne : beaucoup de jeu avec la nouvelle tête et de plus elle avait tendance à vouloir descendre toute seule ....Mon revendeur ( excellent d'ailleurs..... :super: salut mon Bruno.......)m'en a donné deux d'avance au cas ou.
En effet suite à un mail le SAV XP m'a conseillé de mettre un bout de carton aux dimensions bien précises dans l'ancien clip .....à 1500 euros faut pas trop déconner quand même !
Je remercie encore mon ami ( et revendeur....) bruno

salut, je ne pense pas que cela soit du carton, mais une cale en PVC ou plexi de 0.3 ou 0.4 mm, ça suffit...
j'ai également fait la modif, et cela fonctionne.
ensuite, quand j'ai commandé ma tête de 28x34, j'ai eu la surprise de voir que le bas de canne n'est plus sérigraphié, mais le marquage des numéros de réglages coulé dans la masse, et peut être le fait qu'ils l'on modifié, mais le bas de canne tient beaucoup mieux.

voici le lien retrouvé sur leur FoFo
@ pluch